Sponsor

Les 8 Meilleures Recettes de Petit gratin au jambon etaux légumes cachés - délicieux

Petit gratin au jambon etaux légumes cachés. Petit gratin au jambon etaux légumes cachés. Mon fils n aime pas trop les courgettes et pourrait se contenter de féculents.donc j ai décidé de cacher les legumes afin qu il se regale quand même.😋😋😋 Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Petit gratin au jambon etaux légumes cachés Remettre les légumes dans la casserole. Faire chauffer le lait, ajouter la fécule de pomme de terre. Mélanger à froid avec un peu de lait froid, laisser épaissir légèrement, ajouter sel, poivre et muscade, puis le parmesan et le gruyère.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela n'implique pas qu'il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Petit gratin au jambon etaux légumes cachés , nous espérons que vous J'aime ça. Vous pouvez cuire petit gratin au jambon etaux légumes cachés en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de petit gratin au jambon etaux légumes cachés :

  1. Vous avez besoin 5 pommes de terres moyennes.
  2. Vous devez vous préparer 2 courgettes.
  3. Vous avez besoin Dès de jambon ou en lamelles.
  4. Préparer Creme liquide legere.
  5. Vous devez vous préparer Fromage râpé.
  6. Fournir Sel poivre.
  7. Vous avez besoin 1 cuillère à cafe dhuile d'olive.
Mettre tous les ingrédients dans un plat à gratin : pâtes, légumes, jambon, sauce. Ingrédients: lardons,pomme de terre,carotte,oignon,poireau,ail en semoule,oeuf,crème liquide,lait,gruyère,sel,poivre,muscade moulue. Le gratin de pommes de terre est un incontournable, sans hésitation. Mais avez-vous déjà testé le gratin de légumes ?

Petit gratin au jambon etaux légumes cachés instructions :

  1. Eplucher pommes de terre et les courgettes.
  2. Coupe en fines tranche ou petits carrés.
  3. Etaler la cuillère à café d'huile dans le fond du plat on sale et poivre nos legumes. Étaler par couche les pommes de terre, courgettes et jambon, un peu de râpé et on termine la derniere couche par recouvrir de fromage râpé ensuite on verse notre creme liquide sur nos legumes..
  4. Mettre au four chaud a 200°C pendant 45 minutes... Bon appétit....
Gourmand et plein de saveurs, voici une idée repas qui fera manger des légumes aux enfants ! Gratin d'aubergines ou gratin de poireaux, découvrez des recettes faciles de gratins de. Simples, rapides et chics, ces petits gratins ont tout pour plaire. Epluchez les pommes de terre et coupez-les en fines rondelles. Dans une terrine, fouettez l'œuf avec la crème liquide et le lait.

Prenez ces Petit gratin au jambon etaux légumes cachés idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Petit gratin au jambon etaux légumes cachés recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café