Sponsor

La Recette Pas à Pas Soupe de châtaignes à la crème -

Soupe de châtaignes à la crème. Millefeuille d'automne à la crème de châtaignes. Ce millefeuille aux douces saveurs automnales est à croquer ! Cette recette simple comme bonjour est visuellement et gustativement bluffante.

Soupe de châtaignes à la crème Versez les châtaignes dans le bol du Thermomix. Ajoutez l'eau et le bouillon cube, ainsi que le lait et la crème. Salez et poivrez selon votre goût.

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre nourriture parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Soupe de châtaignes à la crème est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. À cuire soupe de châtaignes à la crème tue avoir besoin 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de soupe de châtaignes à la crème :

  1. Vous avez besoin 1 kg châtaignes.
  2. Vous devez vous préparer 1 bouquet garni (thym persil laurier romarin).
  3. Vous devez vous préparer 1.5 litre bouillon de volaille (fait maison pour moi).
  4. Préparer Sel poivre.
  5. Fournir 2 cuillères à soupe crème fraîche.
  6. Préparer 1 oignon.
  7. Vous devez vous préparer 1 gousse d ail.
  8. Préparer 1 cuillère à soupe d huile d olive.
Mettre la crème dans un bol moyen; battre avec un mélangeur à grande vitesse jusqu'à la formation de pics mous. Dès qu'il est transparent, ajoutez les châtaignes. Ajoutez l'eau, le bouillon-cube, le romarin et la muscade. Pendant la cuisson des châtaignes, laver, éplucher et couper l'ail et les échalotes.

Soupe de châtaignes à la crème instructions :

  1. Inciser les châtaignes avec un couteau pointu les plonger 5 minutes dans l eau bouillante puis les éplucher les déposer dans le panier vapeur de la cocotte minute mettre de l eau dans le fond de la cocotte ajouter le bouquet garni dans l eau verrouiller puis laisser cuire 20 minutes à fin moyen quand la soupape chuchote.
  2. Éplucher l oignon le hacher éplucher l ail le hacher faire chauffer l huile y faire suer l ail et l oignon ajouter les châtaignes ajouter le bouillon poivrer saler légèrement laisser cuire 25 minutes à feu moyen / doux en remuant de temps en temps.
  3. Mixer au robot plongeur pour obtenir une consistance fluide (éliminer tous les morceaux) ajouter la crème fraîche mélanger poursuivre la cuisson 5 minutes c est prêt ! Bon appétit 😋.
Faire suer à l'huile d'olive, ajouter les châtaignes et mouiller au bouillon de volaille. Ajouter la crème et mixer puis passer au chinois étamine. Salez et poivrez ensuite versez aussitôt votre velouté dans des assiettes creuses et dégustez-le avec des croûtons de pain maison par exemple. Régalez-vous avec une soupe aux champignons et châtaignes accompagnée de crème et de noisettes. Pendant ce temps, éplucher et émincer l'oignon.

Prenez ces idées de recettes Soupe de châtaignes à la crème et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Soupe de châtaignes à la crème recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café