Sponsor

La Recette Pas à Pas Salade, lentilles, jambon, melon et comté - recette rare

Salade, lentilles, jambon, melon et comté. Mélangez les lentilles, les carottes coupées en rondelles et le jambon coupé en morceaux. Préparez l'assaisonnement avec les ingrédients indiqués et versez-le sur le tout. Mélangez bien et décorez de cerneaux de noix.

Salade, lentilles, jambon, melon et comté Trouvez aussi d'excellentes recettes de Buffet dînatoire : bouchées au fromage porc au caramel wings de poulet salade de lentilles. ! Éplucher votre melon, et couper la chair en petits cubes. Couper les tranches de jambon cru en fines lanières. Dans un saladier, mettre la salade, le melon, le jambon, la feta Trier, laver et essorer la salade Dans le saladier mettre les feuilles de salade.

La plupart des gens ont abandonné salade, lentilles, jambon, melon et comté à l'avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de salade, lentilles, jambon, melon et comté! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez avoir salade, lentilles, jambon, melon et comté en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de salade, lentilles, jambon, melon et comté :

  1. Fournir lentilles.
  2. Préparer 1/2 melon.
  3. Utilisation qqs feuilles de salade verte.
  4. Vous devez vous préparer qqs carrés de comté.
  5. Préparer 1 tranche de jambon cru.
Ajouter les billes de melon et les lanières de jambon. Saupoudrer de pignons et assaisonner au dernier moment. Vertes ou corail, aux lardons ou au saumon, froide avec du thon ou tiède, les lentilles nous régalent en salade. La preuve avec nos recettes avec viande ou végétarienne.

Salade, lentilles, jambon, melon et comté instructions :

  1. Couper le melon (il était petit), en prendre la demi et le couper en petits morceaux.
  2. Cuire les lentilles (dans de l'eau bouillante salée), rajouter pour la cuisson des épices ou oignons si vous voulez.
  3. Couper quelques feuilles de salade verte, quelques carrés de comté, rajouter une tranche de jambon.
  4. Rajouter les lentilles refroidies, rajouter piment d'Espelette, un peu de romarin, huile d'olive et vinaigre de xérès..
Si la cuisson de ces légumineuses vous effraie, n'hésitez pas à faire une salade de lentilles en boîte. Préparez votre vinaigrette bien dosée car le chou boit énormément. Ajoutez le chou, les morceaux de tomates, le comté, les dés de jambon, les lardons et les pignons. Salade de jambon sec, parmesan et roquette pour un voyage en Italie. Salade aux figues et jambon de pays, pour un peu de soleil.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Salade, lentilles, jambon, melon et comté, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Salade, lentilles, jambon, melon et comté recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café