Sponsor

La Recette Pas à Pas Salade de chou fleur au jambon poivrons tomates et olives - recette rare

Salade de chou fleur au jambon poivrons tomates et olives. Mélangez le chou-fleur avec les poivrons et la tomate. Préparez la vinaigrette en mélangeant le sel, le poivre et la moutarde avec les vinaigres. Versez progressivement l'huile d'olive en fouettant et ajoutez le persil ciselé.

Salade de chou fleur au jambon poivrons tomates et olives Ciselez l'oignon et mélangez le tout dans un saladier. Salez, poivrez puis versez l'huile d'olive et le vinaigre. Parsemez de persil et dégustez aussitôt.

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Salade de chou fleur au jambon poivrons tomates et olives vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable. Vous pouvez cuire salade de chou fleur au jambon poivrons tomates et olives en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de salade de chou fleur au jambon poivrons tomates et olives :

  1. Utilisation 1 petit chou fleur.
  2. Utilisation 2 poivrons rouges marinés à l huile d olive(fait maison pour moi).
  3. Utilisation 2 tomates.
  4. Fournir 200 g jambon blanc (tranche épaisse).
  5. Utilisation 10 olives noires.
  6. Vous avez besoin 1 oignon doux.
  7. Préparer 1 cuillère à soupe moutarde de Dijon.
  8. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe d huile des poivrons.
  9. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe vinaigre balsamique blanc.
  10. Vous avez besoin 1 bouquet de ciboulette et basilic.
Préparez votre vinaigrette bien dosée car le chou boit énormément. Ajoutez le chou, les morceaux de tomates, le comté, les dés de jambon, les lardons et les pignons. Le chou fleur c'est aussi l'été. La recette par My Culinary Curriculum.

Salade de chou fleur au jambon poivrons tomates et olives pas à pas :

  1. Détacher les bouquets du chou fleur et les cuire à la vapeur 10 minutes couper les poivrons en morceaux éplucher et hacher l oignon laver les tomates les couper en dés hacher le basilic et la ciboulette couper le jambon en cubes.
  2. Couper le chou fleur encore chaud en morceaux le mettre dans un saladier ajouter les tomates les olives les poivrons et le jambon bien mélanger poser un couvercle sur le saladier.
  3. Mettre dans un bol l oignon haché et les herbes ajouter la moutarde puis le vinaigre saler légèrement poivrer ajouter l huile en filet verser la sauce sur la salade tiède c est prêt ! Bon appétit 😋.
Nettoyer le chou-fleur, enlever les feuilles abimées de la base. Sortir le chou-fleur du panier et le laisser refroidir. Les mélanger avec les bouquets de chou-fleur, les olives et le cerfeuil dans un saladier. Cuire le chou-fleur en fleurettes et laisser refroidir. Dans un plat de service, mettre les fleurettes de chou-fleur, le thon en huile d'olive en miettes ou morceaux, en arosant l'huile par dessus.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Salade de chou fleur au jambon poivrons tomates et olives. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Salade de chou fleur au jambon poivrons tomates et olives recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café