Sponsor

La Recette Pas à Pas Pâte à pizza légère, au son d’avoine - très spécial

Pâte à pizza légère, au son d'avoine. Mélangez le son d'avoine et le son de blé, les œufs, le fromage blanc, salez et poivrez. Posez du papier sulfurisé sur une plaque de cuisson et formez la pâte à pizza dessus en versant la préparation, puis en lui donnant une forme de cercle en l'étalant avec le dos dune cuillère. Mélangez la farine, le son d'avoine, et le sel.

Pâte à pizza légère, au son d'avoine Ajouter le fromage blanc et malaxer pour obtenir un sablé grossier. Incorporer progressivement l'eau froide jusqu'à obtenir une boule homogène qui ne colle pas. La pâte n'a pas besoin de reposer, vous pouvez l'étaler immédiatement.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner pâte à pizza légère, au son d'avoine de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pâte à pizza légère, au son d'avoine! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À faire pâte à pizza légère, au son d'avoine tue avoir besoin 8 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pâte à pizza légère, au son d'avoine :

  1. Vous devez vous préparer 250 g farine de grand épeautre (T130) ou de blé (T110).
  2. Vous devez vous préparer 250 g son d'avoine.
  3. Vous avez besoin 35 cl d'eau.
  4. Vous devez vous préparer 2 c à soupe d'huile d'olive.
  5. Vous devez vous préparer 2 c à café d'origan (frais ou sec).
  6. Vous devez vous préparer 1 c à soupe de sirop d'agave.
  7. Utilisation 8 g sel fin.
  8. Vous devez vous préparer 1 cube de levure fraîche de boulanger.
Versez la farine dans le bol d'un robot équipé de l'accessoire à pâte à pain, ajoutez le sel, le sucre et la levure diluée. Dans une jatte, battez les œufs avec le fromage blanc, puis ajoutez le son de blé et le son d'avoine. Mince c'est assez impressionnant, je n'y avais jamais pensé et pourtant ma recherche de pâte à pizza légère et saine ne date pas d'hier. Je ne sais pas vous mais nous, nous sommes très fans de pizza et pas n'importe laquelle svp.

Pâte à pizza légère, au son d'avoine instructions :

  1. Délayez la levure fraîche dans de l'eau tiède.
  2. Dans un saladier ou dans la cuve de votre cooking chef, mélangez la farine, le son d'avoine et le sel..
  3. Ajoutez l'eau et la levure, ainsi que tous les autres ingrédients de la pate et pétrissez bien le tout quelques minutes..
  4. Au début, la pâte est très collante, mais au fur et à mesure que le son d'avoine va absorber l'eau, la pâte à pizza deviendra malléable et agréable à travailler.
  5. Déposez la pâte dans un saladier, et couvrez avec un torchon bien humide et laissez lever environ 1h00 au « bain-marie ».
  6. Quand la pâte à bien levée, préchauffez le four à 220°c.
  7. Découpez la pâte à pizza légère en trois pâtons de 300 g environ chacun, puis étalez-les sur un plan de travaillé fariné en faisant trois disques de 26 cm de diamètre.
  8. Tapissez de sauce tomate, puis garnissez avec les ingrédients de votre choix.
  9. Laissez lever environ 20 à 30 minutes avec la garniture.
  10. Enfournez pour 20 minutes et dévorez bien chaud.
On ne jure que par le fait maison, c'est tellement meilleur. Aujourd'hui je vous propose une pâte moelleuse et légère qui fera des heureux. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Maintenant que vous avez revu la recette de Pâte à pizza légère, au son d'avoine, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Pâte à pizza légère, au son d'avoine recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café