Sponsor

La Recette Pas à Pas Gratin de pâtes au jambon et à la ricotta - très savoureux

Gratin de pâtes au jambon et à la ricotta. Gratin de pâtes au jambon, poireaux et ricotta. Envie de Gratin de pâtes au jambon, poireaux et ricotta ? Découvrez cette recette de jambon et donnez votre avis en commentaire !.

Gratin de pâtes au jambon et à la ricotta Verser ce mélange sur les pâtes et mélanger délicatement avant de tout mettre dans un plat à gratin. Ajoutez l'ail haché, les lamelles de champignons., sel et poivre Laissez cuire quelques minutes, les champignons vont perdre de leur eau. Au moment de servir : Egouttez les pâtes, ajoutez le mélange ricotta crème fleurette, le basilic, le jambon et mélangez.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner gratin de pâtes au jambon et à la ricotta de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gratin de pâtes au jambon et à la ricotta! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! Vous pouvez cuire gratin de pâtes au jambon et à la ricotta en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gratin de pâtes au jambon et à la ricotta :

  1. Vous avez besoin 400 Gr pâtes (macaroni ou autres).
  2. Vous devez vous préparer 2 oeufs.
  3. Vous avez besoin 250 Gr ricotta.
  4. Utilisation 20 cl lait.
  5. Vous avez besoin dés de jambon.
  6. Fournir fromage rapé.
  7. Préparer Sel, poivre.
Ajoutez l'oeuf dont vous avez enlevé la coquille et poivrez généreusement. Servez avec une coupelle de Parmesan, râpé ou en poudre et laissez chacun se servir. Gratin de pâtes à la ricotta et à la tomme. Menu du jour "rotolo di pasta" aux épinards et ricotta.

Gratin de pâtes au jambon et à la ricotta instructions :

  1. Faire cuire les pâtes selon les instructions, égoutter les..
  2. Dans un saladier, mélanger les oeufs, la ricotta, le lait, sel et poivre, mélanger et ajouter les dés de jambon. Verser ce mélange sur les pâtes et mélanger délicatement avant de tout mettre dans un plat à gratin..
  3. Saupoudrer de fromage rapé et faire cuire dans un four chaud 180 degrés entre 20 et 30 minutes..
  4. Servez chaud avec une bonne salade..
On écrase la ricotta dans une assiette, on y ajoute du sel et du poivre. Moi, je couvre avec cette-ci le pot de l'eau pour les pâtes pour faire chauffer la ricotta très doucement. Quand l'eau est en ébullition, on continue avec les pâtes comme d'habitude. On peut délayer la ricotta avec deux cuillères d'eau chaude. Versez les pâtes dans un plat à gratin, ajoutez le jambon coupé en lanières et la béchamel puis mélangez.

Depuis que vous avez revu la recette Gratin de pâtes au jambon et à la ricotta et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Gratin de pâtes au jambon et à la ricotta recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café