Sponsor

La Recette Pas à Pas Gâteau pommes cannelle - très savoureux

Gâteau pommes cannelle. La base est un gâteau au yaourt. Mélanger le yaourt, les oeufs et le sucre ensemble. Ajouter le sel, la farine et la levure.

Gâteau pommes cannelle Mélanger la farine, le sucre, la cannelle en poudre et la levure. Ajouter les oeufs et le beurre fondu. Eplucher les pommes, couper les en dé et incorporer les à la pâte.

En général, les gens ont d'abord abandonné gâteau pommes cannelle parce qu'ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau pommes cannelle! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À cuire gâteau pommes cannelle tue avoir besoin 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau pommes cannelle :

  1. Fournir 2 œufs.
  2. Préparer 1 yaourt nature.
  3. Fournir 150 g lait.
  4. Vous devez vous préparer 2 cas de sucre.
  5. Fournir 1 sachet de sucre vanillé 1.
  6. Fournir /2 sachet de levure chimique.
  7. Vous avez besoin 5 cas de farine.
  8. Vous avez besoin 2 cas de poudre d'amandes.
  9. Fournir 2 pommes.
  10. Vous avez besoin cannelle.
Cassez les oeufs et séparez le blanc des jaunes. Dans un grand saladier, fouettez le sucre avec les jaunes d'oeufs jusqu'à ce que le mélange mousse. Ajoutez doucement la farine, la canelle et la levure, puis le mélange beurre très mou. Mettez le beurre, le sucre et la cannelle dans le bol d'un mixeur puis battez jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux.

Gâteau pommes cannelle pas à pas :

  1. Mélanger œufs et sucre.
  2. Ajouter yaourt et lait et mélanger.
  3. Ajouter farine, poudre d'amande, levure et tout mélanger.
  4. Couper les pommes en morceaux et les ajouter à la pâte.
  5. Tout mettre dans un moule et enfourner 10mn à 180 degrés et 30 à 150 degrés chaleur tournante.
Ajoutez les oeufs un par un, en battant dans. Le gâteau aux pommes et cannelle est l'un des gâteaux aux pommes que j'aime le plus. J'en ai fait de nombreuses variantes qui vont des plus classiques aux plus particuliers. Celui-ci, c'est un gâteau aux pommes classique avec l'ajout d'une pincée de cannelle qui le rend vraiment spécial. Ajouter les oeufs un à un puis le beurre fondu.

Prenez ces concepts de recettes Gâteau pommes cannelle et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gâteau pommes cannelle recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café