Sponsor

La Recette Pas à Pas Gâteau aux Yaourts et aux pommes - recette secrète

Gâteau aux Yaourts et aux pommes. Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre et les oeufs, le yaourt puis ajoutez l'huile,la levure et le sachet de sucre vanillé. Mélanger le tout jusqu'à obtenir une pâte lisse. Ajoutez peu à peu la farine, puis le yaourt et les morceaux de pommes.

Gâteau aux Yaourts et aux pommes J'en ai mis une partie dans la pâte et l'autre moitié en décoration sur le dessus du gâteau. Cette recette de gâteau au yaourt et aux pommes est une occasion unique de cuisiner avec eux un dessert dont ils vont raffoler. Bien entendu, ce gâteau peut également être mangé par des adultes et fera un dessert parfait pour clôturer un repas entre amis.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Gâteau aux Yaourts et aux pommes est peut-être parfaite pour vous. À cuire gâteau aux yaourts et aux pommes tue seul besion 7 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau aux yaourts et aux pommes :

  1. Fournir 1 yaourt.
  2. Utilisation 3 pot farine.
  3. Vous devez vous préparer 1.5 pot sucre.
  4. Fournir 0.5 pot d'huile.
  5. Vous devez vous préparer 3 œufs.
  6. Vous avez besoin 1/2 sachet de levure.
  7. Fournir Pour un simple gâteau aux yaourts ! Mais possible d'agrémenté de 2 belles pommes coupé en lamelle et disposé sur le gateau avant cuisson !.
Versez le pot de yaourt dans un saladier, rincez-le et séchez-le. Ajoutez dans l'ordre les ingrédients suivants : le sucre, les œufs un à un, la farine, la levure et l'huile. Versez la préparation dans un moule beurré et déposez harmonieusement les quartiers de pommes en formant une rosace. Délicieux gâteau au yaourt aux pommes, fondant et moelleux à souhait.

Gâteau aux Yaourts et aux pommes pas à pas :

  1. ~ Mélangez le yaourt au sucre. ~ Ajoutez la farine puis l'huile et la levure. ~ Mélangez bien et ajoutez les œufs. ~ Mettre dans un plat (pour la version pomme ajoutez les lamelles en les enfonçant un peu dans la pate. ~ Cuire à 180 ° pendant 45 minutes.
C'est la recette du gâteau au yaourt classique dans laquelle sont ajoutées des pommes. Facile à faire et à mémoriser. Economique et tellement simple que vous pouvez le faire avec les enfants. Le gâteau est hyper moelleux et fondant à souhait. C'est une recette simple et facile à faire, même avec les enfants.

Prenez ces concepts de recettes Gâteau aux Yaourts et aux pommes et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gâteau aux Yaourts et aux pommes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café