Sponsor

La Recette Pas à Pas Frittata de pommes de terre - délicieux

Frittata de pommes de terre. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de pommes De Terre, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Dans la poêle, faire revenir les pommes de terre dans l'huile d'olive.

Frittata de pommes de terre Servir chaud ou froid avec une salade verte. Frittata aux pommes de terre, simplicité et gourmandise sont au rendez-vous ! Peler les pommes de terre et les couper en dés.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner frittata de pommes de terre de peur que la cuisine n'ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de frittata de pommes de terre! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À cuire frittata de pommes de terre tue avoir besoin 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de frittata de pommes de terre :

  1. Préparer 6 oeufs.
  2. Utilisation 4 pommes de terre.
  3. Utilisation huile d'olive.
  4. Vous devez vous préparer sel.
  5. Fournir poivre.
Tout simple mais délicieux, en y ajoutant le fromage râpé et la noix de muscade, c'est encore meilleur ! Faites revenir les oignons dans de l. Pendant ce temps, épluchez l'ail et l'oignon, hachez-les et faites-les revenir à la poêle dans une noisette de beurre. Dans un grand saladier, mélangez délicatement les œufs et le mélange de pommes de terre.

Frittata de pommes de terre instructions :

  1. Peler les pommes de terres, rincer les et couper en rondelles tres fines,.
  2. Dans un bol casser les oeufs et les battre avec une fourchette,.
  3. Faire chauffer une cuillère d'huile d'olive, ajouter les pommes de terre, puis les oeufs et laisser cuire tout doucement sans melanger pendant 10-15 minutes..
Dans un bol, mélanger délicatement les oeufs et le mélange de pommes de terre. Dans la même poêle nettoyée, chauffer le reste de l'huile à feu moyen. Eplucher les pommes de terre puis les cuire à la vapeur ou à l'eau. Laisser tiédir puis couper en rondelles assez épaisses. Fouettez dans un bol les œufs avec la crème, le comté, du sel et du poivre.

Prenez ces Frittata de pommes de terre idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Frittata de pommes de terre recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café