Sponsor

La Recette Pas à Pas Courge spaghetti et son oeuf - délicieux

Courge spaghetti et son oeuf. Galettes d'oeufs à la courge spaghetti. L'inspiration derrière cette recette m'est venue car je cherchais à reproduire les fameux « hash brown » de patates râpées. La courge spaghetti est similaire en texture et l'ajout de l'oeuf, parfait liant pour cette recette, apporte des protéines.

Courge spaghetti et son oeuf Essayez-la avec des œufs, des haricots et d'autres succulents ingrédients dans cette recette de poêlée d'œufs et de courge spaghetti. Courge spaghetti aux épinards et à l'œuf mollet. Une recette légère et savoureuse grâce à la courge spaghetti.

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre cuisine parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Courge spaghetti et son oeuf est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux. À cuire courge spaghetti et son oeuf tue seul besion 5 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de courge spaghetti et son oeuf :

  1. Préparer 1 courge spaghetti.
  2. Préparer 2 oeufs.
  3. Préparer 4 filets d'Huile d olive.
  4. Vous devez vous préparer 6 c à s d eau.
  5. Préparer Sel, poivre.
La recette par Cuisiner en paix. Avec la courge spaghetti vous pouvez réaliser des galettes, des gratins comme pour cette recette d'oeuf cocotte. Mais aussi sous forme de courge farcie. Vous avez ainsi une recette de plat complet facile à réaliser avec ce gratin de courge et ses oeufs cocotte.

Courge spaghetti et son oeuf pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 200°.
  2. Couper la courge en 2 et l égrainer.
  3. Mettre 3 c à s et 1 filet d huile d olive dans chaque côté de la courge, l'a placé à mi hauteur dans le four.
  4. 5 MN avant la fin de cuisson ajouter les œufs, le sel et le poivre.
  5. Sortir la courge, patienter 5 à 8 MN avant de déguster, servir en ajoutant un filet d huile.
  6. Bon appétit.
Troquez le ramequin par une courge Patidou, et votre oeuf cocotte sera dé-li-cieux ! Coupez les chapeaux des courges patidou. Retirez les pépins en les creusant. Détaillez les lardons en petits dés. Découpez la pancetta en petits carrés.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Courge spaghetti et son oeuf. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Courge spaghetti et son oeuf recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café