Sponsor

La Recette Pas à Pas Concombre farci au fromage blanc à l'Aneth - recette rare

Concombre farci au fromage blanc à l'Aneth. Concombre farci au fromage blanc à l'Aneth. Lavez et coupez en fines lanières le concombre à l'aide d'une mandoline. Les déposez une à une sur du.

Concombre farci au fromage blanc à l'Aneth Epluchez le concombre puis coupez-le en petits dés. Dans un saladier, mélangez le fromage blanc et les dés de concombre. Ôtez la peau des gousses d'ail, dégermez-les puis hachez-les finement. Incorporez l'ail à la préparation au fromage blanc.

En général, les gens ont abandonné concombre farci au fromage blanc à l'aneth à l'avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de concombre farci au fromage blanc à l'aneth! Tout d'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir concombre farci au fromage blanc à l'aneth en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de concombre farci au fromage blanc à l'aneth :

  1. Fournir concombre.
  2. Fournir 150 g fromage blanc.
  3. Vous devez vous préparer 15 cl crème fraîche.
  4. Préparer 1 barquette (env 250 g) de crevettes roses cuites décortiquées.
  5. Utilisation brin d'aneth.
  6. Vous avez besoin ciboulette en option pour le dressage.
  7. Préparer sel, poivre.
Pelez le concombre, coupez-le en deux, épépinez-le. Détaillez-le ensuite en tronçons, poudrez de sel fin et laissez dégorger sur un torchon propre. Dans un bol, travaillez le fromage frais et le. Le fromage blanc est un fromage à pâte fraîche fabriqué avec du lait de vache, de chèvre ou de brebis.

Concombre farci au fromage blanc à l'Aneth pas à pas :

  1. Lavez et coupez en fines lanières le concombre à l'aide d'une mandoline. Les déposez une à une sur du papier absorbant..
  2. Dans un bol mélangez le fromages blanc avec la crème, salez et poivrez. Ajoutez l'aneth ciselé puis mélangez..
  3. Déposez une cuillère du mélange sur une lanière de concombre et roulez-la. Répétez l'opération pour chaque lanière puis les déposez directement sur le plat de service..
  4. Dans chaque roulé déposez une crevette et décorez de brin d'aneth ou de ciboulette. Réservez au frais jusqu'au service..
On adore le manger frais, à la petite cuillère avec un peu de sucre et pourquoi pas quelques morceaux de fruits. Avec sa saveur légèrement acidulée, on aime le cuisiner aussi bien dans des recettes. Préparation pour Concombre farci au fromage blanc et aux herbes Lavez le concombre et coupez-le en gros troncons. Avec une petite cuillère, retirez les graines de l'intérieur. Pressez quelques gouttes de jus de citron dans les cavités et déposez une pincée de paprika.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Concombre farci au fromage blanc à l'Aneth, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Concombre farci au fromage blanc à l'Aneth recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café