Sponsor

La Recette Pas à Pas ☆Cake Surprise Carottes, Noix et Chèvre☆ -

☆Cake Surprise Carottes, Noix et Chèvre☆. Mélanger dans un saladier: les oeufs, la bûche de chèvre écrasée, le beurre fondu, la farine et les noix hachées. L'alliance du chèvre, des carottes et des noix dans une recette de cake sain 襤. Super moelleux et délicieux, ce cake healthy est en plus super simple à réaliser.

☆Cake Surprise Carottes, Noix et Chèvre☆ Dans un saladier, mélanger les oeufs, la farine, la levure et le beurre et bien mélanger. Ajouter le sel, le chèvre coupé en carrés, les carottes coupées aussi en petits carrés et les noix concassées. Verser dans un moule à cake beurré… Mélangez la farine et la levure.

En général, les gens ont d'abord abandonné ☆cake surprise carottes, noix et chèvre☆ parce qu'ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de ☆cake surprise carottes, noix et chèvre☆! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire ☆cake surprise carottes, noix et chèvre☆ tue seul besion 11 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de ☆cake surprise carottes, noix et chèvre☆ :

  1. Vous devez vous préparer 250/300 g carottes râpées.
  2. Utilisation 3 oeufs.
  3. Vous avez besoin 5 cl d'huile d'olive.
  4. Vous avez besoin 5 cl d'huile de noix.
  5. Préparer 12,5 cl lait chaud.
  6. Vous devez vous préparer 180 g farine.
  7. Vous devez vous préparer 2 cuillère(s) à café de levure chimique.
  8. Fournir 1 càs graines de cumin.
  9. Préparer 125 g noix de pécan (ou noix normales).
  10. Fournir 2 bûches de chèvre (de 180 g chacune).
  11. Fournir sel, poivre.
Ajoutez le lait puis les oeufs un à un et le cumin en poudre. Incorporez les carottes, les noix et le chèvre coupé en cubes. Mettez dans un moule et parsemez de graines de cumin. Dans un cake, la carotte donne du moelleux qui est très agréable.

☆Cake Surprise Carottes, Noix et Chèvre☆ pas à pas :

  1. Recette pour un moule de 23 cm, prévoir 2 bûchettes de chèvres (env. 13 cm, j'ai retaillé la croûte des extrémités) Préchauffer le four à 200°C.
  2. Mélanger la farine avec la levure chimique et les oeufs.
  3. Délayer petit à petit avec le lait chaud et les huiles, ajouter les carottes râpées, les graines et les noix concassées, assaisonner.
  4. Verser la moitié dans un moule à cake (en silicone ici).
  5. Poser la bûche de chèvre au centre et recouvrir du reste de pâte.
  6. Enfourner pour 45/50 minutes, laisser tiédir sur une grille.
  7. Découper en tranches... Surprise !!.
  8. Déguster avec une bonne salade.
J'ai déja utilisé de la carotte dans un cake. version salé : cake oignon, tomate, carottes; version sucrée : cake carottes, amandes; L'alliance de la carotte avec le chèvre, le cumin et la noix est vraiment sympa. Découvrez la recette Cake aux fanes de carottes et au fromage de chèvre. Avez-vous déjà utilisé les fanes des carottes ? Dans la famille On-ne-jette-rien, voici le cake aux fanes de carottes et au fromage de chèvre. Dans un moule à cake versez la préparation à la carotte et déposez au milieu le radis, recouvrez de crème de carottes..

Prenez ces idées de recettes ☆Cake Surprise Carottes, Noix et Chèvre☆ et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette ☆Cake Surprise Carottes, Noix et Chèvre☆ recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café