Sponsor

La Recette Pas à Pas Cake aux fanes de radis - recette secrète

Cake aux fanes de radis. Lorsqu'on achète une botte de radis, on s'occupe des radis eux-mêmes et souvent les fanes partent au compost ou à la poubelle. Pourtant ces feuilles sont délicieuses, elles ressemblent au cresson. On peut les déguster en velouté ou en pesto et pourquoi pas comme ici dans un cake.

Cake aux fanes de radis Pour utiliser les fanes de radis en été, ma maman a inventé cette recette bien bonne ! Battre les oeufs puis ajouter le fromage blanc, l'huile, la farine et la levure. Couper les fanes, le poivron rouge et le lard en petits morceaux.

La plupart des gens ont abandonné cake aux fanes de radis à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de cake aux fanes de radis! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir cake aux fanes de radis en utilisant 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de cake aux fanes de radis :

  1. Préparer 180 g farine.
  2. Préparer 1 sachet de levure.
  3. Vous devez vous préparer 70 g parmesan.
  4. Vous avez besoin 3 œufs.
  5. Vous devez vous préparer 100 ml lait.
  6. Fournir 30 ml d'huile d'olive.
  7. Fournir 200 g fanes de radis.
  8. Vous avez besoin 20 g ciboulette.
  9. Fournir 200 g feta émiettée.
Les ajouter à la préparation de base. Mélanger et ajouter le gruyère et l'assaisonnement. Je l'ai tout de suite adoptée et adaptée à ma façon. Ce cake printannier se sert à l'apéritif, en entrée ou au dîner avec une bonne salade.

Cake aux fanes de radis pas à pas :

  1. Verser les ingrédients secs dans un saladier, mélanger, puis ajouter les œufs, le lait et l'huile. Battre pour obtenir une pâte homogène..
  2. Ajouter les fanes de radis et la ciboulette à la préparation et bien mélanger. (La pâte paraît très très verte, mais c'est normal il ne faut pas s'inquiéter ☺️).
  3. Ajouter ensuite ⅔ de la fêta à la pâte, bien mélanger de nouveau, et verser la préparation dans un moule à cake, sulfurisé ou beurré selon le moule..
  4. Saupoudrer le tiers de fêta restant sur la pâte..
  5. Enfourner à 180°C pendant +/- une heure de cuisson selon les fours..
Lavez les fanes et émincez-les finement ; réservez. Les fanes de radis ont la côte chez moi en ce moment. Depuis que je sais que leur goût me plait beaucoup, je les cuisine à chaque fois que j'en ai ! Cake aux fanes de radis, lardons et chèvre. Je vous propose aujourd'hui une recette anti gaspi, à réaliser avec les fanes de radis.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Cake aux fanes de radis, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Cake aux fanes de radis recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café