Sponsor

La Recette Pas à Pas Cake au pommes - très savoureux

Cake au pommes. Cake aux pommes : nos recettes moelleuses et faciles. Aussi délicieux que facile à réaliser, le cake aux pommes est un dessert toujours apprécié. Il peut se préparer sur la base d'une recette de quatre-quarts et se décliner en version mini, façon muffins aux pommes.

Cake au pommes Bring sugar and ¼ cup water to a boil in a small saucepan over medium-high heat, stirring to dissolve sugar. Boil, swirling pan occasionally and brushing down sides with a wet pastry brush, until. Immediately after taking the cake out of the oven, run a knife along the edges.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner cake au pommes de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de cake au pommes! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d'ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire cake au pommes tue avoir besoin 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de cake au pommes :

  1. Vous devez vous préparer 1 yaourt nature.
  2. Préparer 3 pot farine.
  3. Vous devez vous préparer 1 pot d huile.
  4. Vous avez besoin 2 oeufs.
  5. Fournir 1 1/2 de sucre.
  6. Utilisation 1 sachet de levure chimique.
  7. Vous avez besoin 2 sachet de sucre vanillé.
  8. Vous avez besoin 3 pommes.
  9. Préparer 1 peu de beurre.
C'est un cake avec peu beurre mais il est très savoureux et très facile à faire. En plus, il ne salit pas beaucoup de vaisselle ! Peler les pommes puis les couper en morceaux. Faire fondre le beurre au four à micro-ondes dans un saladier.

Cake au pommes pas à pas :

  1. Éplucher et couper vos pommes. Les faire revenir dans une poêle avec un peu de beurre et 1 sachet de sucre vanillé. Quand elles sont dorées les sortir du feu et laisser les refroidir.
  2. Mélanger le reste des ingrédients dans un saladier et ajouter les pommes quand elles ont refroidies. Bien mélanger.
  3. Versez le contenu du saladier dans un moule à cake et mettre au four à 170 pendant environ 40min suivant votre four. Pour savoir si c est cuit je met la pointe de mon couteau dans le gâteau s il ressort sans rien c est que c est cuit 😉(petite deco pour plus de gourmandises) bonne dégustation.
Ajouter et mélanger avec le sucre, le sucre vanillé, l'huile et les oeufs battus. Epluchez, coupez et épépinez les pommes. It is important to work with purpose here (quickly) because the potatoes will discolor. Préparation du cake aux pommes caramélisées. Dans une poêle, mettez à fondre le beurre avec le sucre.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Cake au pommes recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Cake au pommes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café