Sponsor

La Recette Pas à Pas Asperges vertes au jambon et parmesan - recette secrète

Asperges vertes au jambon et parmesan. Mettez le parmesan dans une assiette plate. Passez les asperges à l'huile d'olive à l'aide d'un pinceau. Roulez les asperges dans le parmesan et entourez-les avec une tranche de jambon de Parme.

Asperges vertes au jambon et parmesan Rincez les tomates en les laissant en grappe. A la fin de la cuisson, passer les asperges sous l'eau froide pour préserver leur couleur. Couper de fins bâtons de parmesan.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela n'implique pas qu'il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Asperges vertes au jambon et parmesan , nous espérons que vous J'aime ça. À cuire asperges vertes au jambon et parmesan tue seul besion 5 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de asperges vertes au jambon et parmesan :

  1. Vous devez vous préparer 1 botte d'asperges vertes (on peut aussi utiliser des asperges surgelées).
  2. Vous devez vous préparer 6-8 tranches de jambon cru.
  3. Fournir huile d'olives.
  4. Utilisation Parmesan.
  5. Utilisation Sel, poivre.
Enrouler chaque asperge avec un bâtonnent de parmesan dans une demi-tranche de jambon coupée dans la longueur. Fermer le fagot à l'aide d'un brin de ciboulette. Asperges rôties au four, jambon cru et parmesan - [#GreenCityBreak ??] Une recette d'asperges vertes de circonstance pendant notre maison green ! Disposer les asperges bien serrées dans un plat ou sur une tôle garnie de papier sulfurisé et répartir la pâte de parmesan (avec une spatule ou le dos d'une cuillère).

Asperges vertes au jambon et parmesan instructions :

  1. Laver les asperges et couper le bout. Enrouler 3-4 asperges dans une tranche de jambon pour faire un petit "fagot", et les disposer dans un plat allant au four. Mettre un peu d'huile d'olive et les copeaux de parmesan, saler et poivrer..
  2. Faire cuire 10-15 minutes dans un four chaud 180 degrés..
Faire gratiner quelques minutes sous le grill bien chaud, sans trop s'éloigner du théâtre des opérations. Séchez les asperges avec un papier absorbant. Disposez les asperges l'une à côté de l'autre dans un plat à gratin. Badigeonnez-les sur toutes les faces avec un peu d'huile d'oli… Elles doivent être bien moelleuses. - Faire des paquets avec les asperges, les enrouler dans les tranches de jambon. - Déposer les morceaux de beurre sur le fond d'un plat à gratin, y déposer les fagots d'asperges. Coupez la base et conservez-la pour un velouté.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Asperges vertes au jambon et parmesan, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Asperges vertes au jambon et parmesan recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café