Sponsor

La Meilleur Recette De Tarte aux légumes, crème fraîche et mozarella - recette rare

Tarte aux légumes, crème fraîche et mozarella. Garder la feuille du dessous pour déposer la pâte dans le moule à tarte, ce qui lui évitera de coller au fond du plat. Tarte chorizo, courgettes, tomates et mozzarella. Une recette légère et idéale pour les soirées d'été, accompagnée d'une salade verte.

Tarte aux légumes, crème fraîche et mozarella Battre les oeufs avec le fromage blanc, saler et poivrer et verser sur les légumes. Couper la mozarella en rondelles et la disposer sur la tarte. Cassez les oeufs, versez les oeufs entiers et les jaunes dans un bol, ajoutez la crème fraîche et le basilic ciselé.

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c'est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l'état d'esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Tarte aux légumes, crème fraîche et mozarella est peut-être celle que vous recherchez. Vous pouvez avoir tarte aux légumes, crème fraîche et mozarella en utilisant 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte aux légumes, crème fraîche et mozarella :

  1. Utilisation 1 Pâte (feuilleté ou brisé).
  2. Préparer 3 Tomates.
  3. Préparer 1 Courgette.
  4. Fournir 1 Aubergine.
  5. Fournir 2 œufs.
  6. Préparer 20 cl Crème fraîche.
  7. Fournir 1 boule Mozarella.
  8. Utilisation 1 Oignon.
  9. Vous devez vous préparer Poivre.
Salez et poivrez à votre goût. Préparez la tarte aux légumes : Disposez les légumes égouttés de leur jus de cuisson et les lardons sur le fond de pâte, versez par dessus l'appareil œufs/crème puis la mozzarella en gros dés. Préparer l'appareil avec l'oeuf et la crème, saler et poivrer. Garnir la pâte précuite avec les légumes et l'appareil.

Tarte aux légumes, crème fraîche et mozarella instructions :

  1. Préchauffez votre four à 210°C.
  2. Lavez et coupez les tomates, l'aubergine et la courgette..
  3. Émincez l'oignon et coupez la mozzarella en tranche..
  4. Étalez la pâte dans un moule ou un plat à tarte beurré. Étalez les légumes et la mozzarella sur le fond..
  5. Dans un saladier, battez les œufs et la crème. Ajoutez l'oignon et le poivre..
  6. Versez la préparation sur les légumes et la mozarella et enfournez 30/35 minutes..
  7. Bon appétit !.
Saupoudrer le fond de tarte de chapelure et badigeonner de moutarde. Tarte aux légumes, crème fraîche et mozarella. Etaler la pâte feuilletée dans un moule beurré ou non. Une fois refroidis, les peler,les épépiner et les découper en lanières. Casser les oeufs dans un saladier, rajouter le sel et le poivre ainsi que la crème fraîche et le.

Maintenant que vous avez lu la recette de Tarte aux légumes, crème fraîche et mozarella, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte aux légumes, crème fraîche et mozarella recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café