Sponsor

La Meilleur Recette De Salade de melon, mozzarella et jambon sec -

Salade de melon, mozzarella et jambon sec. Salade de melon, mozzarella et jambon sec. Aujourd'hui, je vous propose une recette complètement de saison : La salade de melon, mozzarella et jambon sec !. La recette par Le Journal de Cindy.

Salade de melon, mozzarella et jambon sec Ajoutez les boules de mozzarella dans le saladier, le jambon et le basilic ciselé. Salez à votre convenance, poivrez et mélangez. Salade tomates, melon, fraises, jambon sec, feta et vinaigrette vanillée.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Salade de melon, mozzarella et jambon sec recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. À cuire salade de melon, mozzarella et jambon sec tue seul besion 4 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de salade de melon, mozzarella et jambon sec :

  1. Utilisation 1 gros melon.
  2. Préparer 200 g mozzarella.
  3. Vous devez vous préparer 6 tranches fines de jambon sec italien.
  4. Préparer Quelques feuilles de basilic.
Et si par cette chaleur, on se faisait une salade de plus ? Parce que être en cuisine, on en a envie, mais c'est insupportable par ce temps ! Et puis manger chaud, ce n'est pas trop le but recherché en ce moment, alors on se fait cette petite salade bien fraîche et tout le monde va être ravi. Servir avec une vinaigrette à base d'huile de colza et vinaigre de vin rouge ou balsamique.

Salade de melon, mozzarella et jambon sec pas à pas :

  1. Couper le melon en deux. À l'aide d'une cuillère, enlever les pépins..
  2. Soit, couper des petits cubes de melon ou soit, (c'est pour le visuel surtout) faire des petites billes de melon avec une cuillère parisienne..
  3. Découper la mozzarella en petits dés (ou pareil que le melon, en billes avec la cuillère parisienne)..
  4. Mélanger le melon avec la mozzarella et garder au frais jusqu'au moment de servir. Plus c'est frais, meilleur c'est..
  5. Servir avec les tranches de jambon sec par-dessus et quelques feuilles de basilic..
Mettre dans un grand bol et assaisonner avec un filet d'huile d'olive et du sel. Rincer les cerises de mozzarella et ajouter dans le bol avec le melon tout en remuant. Ensuite, ajouter les tranches de jambon cru sans le gras. Laver soigneusement la roquette, sécher et ajouter également dans le bol. La salade de pâte est un incontournable des pique-niques.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Salade de melon, mozzarella et jambon sec recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Salade de melon, mozzarella et jambon sec recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café