Sponsor

La Meilleur Recette De Rostis de pomme de terre au Comté® -

Rostis de pomme de terre au Comté®. Des galettes de pommes de terre moelleuses et croustillantes à la fois. Une autre façon de manger des pommes de terre. Couper le comté en petits cubes.

Rostis de pomme de terre au Comté® Mettre la moitié des pommes de terres par dessus, placer ensuite les cubes de comté et recouvrir de l'autre moitié de pommes de terres restantes. Röstis de pommes de terre au fromage. Une variante de la recette des röstis de pommes de terre au four avec de l'oignon émincé et du fromage râpé.

En général, les gens se sentent inférieurs à rostis de pomme de terre au comté® de peur que la nourriture qu'ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de rostis de pomme de terre au comté®! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, le type d'ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire rostis de pomme de terre au comté® tue seul besion 11 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de rostis de pomme de terre au comté® :

  1. Vous avez besoin 1 oignon.
  2. Préparer 700 g pommes de terres pelées.
  3. Utilisation 1 œuf entier + 1 jaune.
  4. Fournir 80 g farine.
  5. Préparer 1 CS coriandre hachée (ou du persil).
  6. Vous devez vous préparer 70 g comté râpé.
  7. Vous avez besoin 1/2 CC piment doux.
  8. Utilisation 1 pointe de piment de Cayenne.
  9. Vous avez besoin 1/2 CC gingembre en poudre.
  10. Utilisation Sel, poivre.
  11. Fournir 1 CS d'huile de tournesol.
Bien entendu, en fonction du fromage que l'on met dedans les galettes seront différentes. La recette par A Prendre Sans Faim. Transvaser dans un saladier et réserver. Transvaser dans un saladier et réserver.

Rostis de pomme de terre au Comté® pas à pas :

  1. Pour la version Thermomix® : Peler et couper en 4 les pommes de terre et l'oignon..
  2. Dans le bol du Thermomix mettre tous les ingrédients ensemble, et mixer 40 sec / Vitesse 5. Transvaser dans un saladier et réserver..
  3. Mettre la poêle sur feu vif, avec 1 CS d' huile. Quand elle est bien chaude, y verser une demi louche de préparation et y former une galette..
  4. Laisser cuire sur feu moyen 5 min, et retourner la galette de sorte a refaire cuire 5 min de plus. Quand les galettes sont bien dorées, les déposer sur du papier absorbant..
  5. Pour la version SANS Thermomix® : Peler et couper en 4 les pommes de terre et l'oignon..
  6. Râper les pommes de terre, et les essorer au maximum pour en retirer l'eau. Hacher l'oignon..
  7. Dans un saladier, y mélanger tous les ingrédients ensemble à la cuillère en bois, jusqu'à obtenir une préparation bien homogène..
  8. Mettre la poêle sur feu vif, avec 1 CS d' huile. Quand elle est bien chaude, y verser une demi louche de préparation et y former une galette. Laisser cuire sur feu moyen 5 min, et retourner la galette de sorte a refaire cuire 5 min supplémentaires. Quand les galettes sont bien dorées, les déposer sur du papier absorbant..
  9. Astuce : Remplacez les steak hachés par ces jolies galettes dorées dans vos hamburgers pour une version végétarienne 😏.
Peler les patates douces, lavez-les puis râpez-les. Pelez puis ciselez le demi oignon, ajoutez-le dans un bol. Ajoutez la maïzena, les oeufs légèrement battus, le curry et un peu de sel. Si le mélange vous parait trop humide,… Déposez un lit de rondelles de pommes de terre au fond du plat. Recouvrez des morceaux de jambon (tous), de la moitié de l'ail, puis de la moitié du comté et de la moitié de la crème.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Rostis de pomme de terre au Comté®, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Rostis de pomme de terre au Comté® recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café