Sponsor

La Meilleur Recette De Pommes de terre au pouliot -

Pommes de terre au pouliot. Faites chauffer votre marmite sur le feu avec l'huile. Dans un fait-tout, faites chauffer l'huile et l'ail écrasé, rajoutez les pommes de terre épluchées et coupées en quartiers ou en rondelles. Ajouter les pomme de terre lavés et coupés dans la marmite.

Pommes de terre au pouliot Ajouter un peu d'eau dans le mortier et verser le tout. La cuisine algérienne comporte pas mal de plats végétariens; Batata bel fliou en fait partie (plat algérois). Pilez l'ail et le sel, mettez dans une marmite, ajoutez poivre noir et poivre rouge, huile, l'eau et mettez à cuire sur un feu doux.

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c'est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l'état d'esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Pommes de terre au pouliot est peut-être celle que vous recherchez. Vous pouvez cuire pommes de terre au pouliot en utilisant 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de pommes de terre au pouliot :

  1. Vous avez besoin 4 pommes de terre coupées en cube ou en disques (5 mm d'épaisse).
  2. Vous devez vous préparer 4 gousses d'ail.
  3. Vous avez besoin 1 cc sel.
  4. Utilisation 1 cc poivre noir.
  5. Fournir 1 cc cumin.
  6. Fournir 1 cc paprika.
  7. Préparer 1 cc piment fort pour ceux qui aiment.
  8. Préparer 4 cs d'huile.
  9. Vous devez vous préparer 1 cs tomate concentrée.
  10. Vous avez besoin 4 oeufs.
  11. Utilisation 1 bottes pouliot.
Entre temps, épluchez les pommes de terre, lavez les, coupez-les. Pelez les pommes de terre, puis coupez-les en morceaux. Pelez l'ail et coupez les gousses en deux puis dégermez-les. Dans une sauteuse mettez de l'huile d'olive et faites revenir l'ail jusqu'à ce que l'odeur s'en dégage, puis le piment quelques secondes.

Pommes de terre au pouliot pas à pas :

  1. Faites chauffer votre marmite sur le feu avec l'huile..
  2. Rajoutez les pommes de terre découpées..
  3. 1 min après rajoutez la derssa qui se compose de : dans u mortier mettez ail, sel, poivre noir, cumin, paprika, piment fort ou harissa (les deux derniers restent facultatifs), jusqu'à obtient d'une pâte comme une crème..
  4. Versez sur les pommes de terre, mélangez et 1 min après rajoutez un verre d'eau dans le qu'elle vous avez mis la tomate concentrée, couvrez et laissez cuire a petit feu..
  5. 45 min après couvrez avec les feuilles de pouliot et 5 min après battez les oeufs avec un peu de sel et versez de façon a couvrir le plat, couvrez et 5 min après c'est prêt..
Méthode de préparation: Faire revenir l'ail haché mélangé aux epices et un peu d'eau dans l'huile. Ajouter les pommes de terre coupées en quartiers et le pouliot haché. Couvrir et laisser cuire a feu doux jusqu'à ce que la pomme de terre est cuite et la sauce. Fliou en français est la menthe pouliot. Les pommes de terre associées à celle-ci sont un vrai délice.

Prenez ces concepts de recettes Pommes de terre au pouliot et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Pommes de terre au pouliot recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café