Sponsor

La Meilleur Recette De Mugcake au yaourt - recette secrète

Mugcake au yaourt. Recette Mugcake au yaourt : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Recette Mugcake au yaourt. Il ne vous faudra que quelques ingrédients pour confectionner ce fameux gâteau cuit dans une tasse, venu tout droit des États-Unis. Des mugcakes vers l'infini et l'au-delà !

Mugcake au yaourt Sortir le mug du congél… Pour un plaisir des papilles express ! Épluchez la pomme et coupez-la en morceaux et placez-les dans le mug avec les raisins secs. Laissez un peu refroidir puis ajoutez le sucre, farine, levure et sel et mélangez bien. Diététique, sans sucre ni beurre ni oeuf et riche en fibres.

La plupart des gens ont abandonné mugcake au yaourt à l'avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de mugcake au yaourt! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! À cuire mugcake au yaourt tue seul besion 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de mugcake au yaourt :

  1. Vous devez vous préparer 20 g poudre d'amande.
  2. Vous avez besoin 10 g sucre de coco.
  3. Utilisation 5 g cacao en poudre ssa.
  4. Vous avez besoin 10 g farine de coco.
  5. Vous avez besoin 2 pincées de bicarbonate.
  6. Vous devez vous préparer 15 g pépites de chocolat.
  7. Préparer Vanille, pincée de sel.
  8. Vous avez besoin 40 g yaourt de soja.
Commencer par mélanger tous les ingrédients secs puis verser l'eau. Bien incorporer tous les ingrédients, jusqu'à obtenir une préparation homogène. Vous pouvez le manger sans culpabilité, car il est aussi l'un des moins caloriques de la liste. Mélanger au fouet, de façon à ce que ce soit bien lisse.

Mugcake au yaourt pas à pas :

  1. Mélangez les ingrédients progressivement et dans l'ordre..
  2. Faites cuire une minute au micro-ondes, puis recouvrez pendant 15 minutes avant dégustation..
Mug cake tout doux au yaourt et pépites de chocolat. Mug cake tout doux au yaourt et pépites de chocolat. Gateau au yaourt version M U G C A K E 🍰 Sarah Lou. Dans un mug, faire battre l'œuf avec le sirop d'agave et le yaourt puis ajouter la farine, la maïzena, la levure et le cacao. Ensuite mélanger le tout jusqu'à obtenir une pâte homogène.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Mugcake au yaourt est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Mugcake au yaourt recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café