Sponsor

La Meilleur Recette De Légumes au cumin et œufs cassés - très spécial

Légumes au cumin et œufs cassés. Déposer les légumes dans des plats individuels qui peuvent aller au four. Sortir le plat, parsemer de piment d'Espelette, et de quelques feuilles de basilic. Sortir le plat, verser un trait d'huile d'olive, parsemer de piment d'Espelette, de fleur de sel et de quelques feuilles de basilic.

Légumes au cumin et œufs cassés Former quatre petits nids dans la préparation aux légumes et casser un œuf dans chaque nid. Une classe à part Mettez le contenu de la ratatouille dans un plat à gratin. Faites un puits au centre et cassez un oeuf dans les légumes (si vous êtes plusieurs, ajoutez seulement des jaunes).

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Légumes au cumin et œufs cassés recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. À faire légumes au cumin et œufs cassés tue avoir besoin 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de légumes au cumin et œufs cassés :

  1. Utilisation 1 aubergine.
  2. Utilisation 1 courgette.
  3. Vous avez besoin 1 oignon.
  4. Vous devez vous préparer 20 cl coulis de tomate.
  5. Préparer 4 oeufs.
  6. Fournir Sel.
  7. Préparer Ail.
  8. Préparer Cumin.
  9. Vous devez vous préparer Paprika.
  10. Préparer Thym.
  11. Préparer Huile d'olive.
  12. Vous devez vous préparer Eau.
Un plat estival et léger qui. Les légumes n'ont pas un pouvoir attractif sur tout le monde. Alors imaginez dans des recettes de dessert ! Pourtant, nous avons testé ces gâteaux à base de légumes,.

Légumes au cumin et œufs cassés pas à pas :

  1. Émincer l'oignon et le faire revenir dans un peu d'huile d'olive avec de l'ail et une cuillère à café de thym..
  2. Ajouter les dès de courgette et d'aubergine, une cuillère à café de paprika, une cuillère à café de cumin et une pincée de sel, bien mélanger et laisser cuire quelques minutes..
  3. Ajouter le coulis de tomate et un peu d'eau, laisser cuire 10 minutes..
  4. Creuser 4 trous dans la préparation et y casser les œufs. Couvrir et laisser cuire 8 minutes à feu doux..
Egoutter et rincer les pois chiches puis les introduire avec les pois cassés dans l'auto-cuiseur. Eplucher et nettoyer tous les autres légumes, les couper en morceaux de taille moyenne, les ajouter une fois coupés dans l'auto cuiseur en oubliant pas de mettre le sel. Faire une omelette sans casser d'œufs ? C'est désormais possible, du moins dans le laboratoire de cette start-up indienne qui a créé un œuf avec des protéines de légumes. Voir plus d'idées sur le thème Cuisine, Recette, Recettes de cuisine.

Prenez ces Légumes au cumin et œufs cassés idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Légumes au cumin et œufs cassés recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café