Sponsor

La Meilleur Recette De Gratin de blettes aux pommes de terre et jambon - très savoureux

Gratin de blettes aux pommes de terre et jambon. Éplucher les pommes de terre et couper les blettes en petits morceaux. Une fois cuits, couper les pommes de terre en rondelles et en mettre au fond du plat. Ajouter des blettes, puis recommencer l'opération : une couche de pommes de terre, quelques blettes.

Gratin de blettes aux pommes de terre et jambon Faire revenir les lardons dans une poêle sans matière grasse. Ingrédients: blette,jambon blanc,gruyère râpé,curry,persil,pain rassis ou biscotte,beurre,poivre,sel. Les meilleures recettes de gratin avec blette, Pomme de terre notées et commentées par les internautes. gratin avec blette, Pomme de terre c'est sur Ptitche Coupez en lanières le jambon, dans un plat à four : un peu de béchamel, les blettes, le jambon, le reste de béchamel, repartie sur toute la surface, parsemez de fromage, gruyère râpe et parmesan râpe, au four pour faire gratiner.

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Gratin de blettes aux pommes de terre et jambon recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez cuire gratin de blettes aux pommes de terre et jambon en utilisant 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gratin de blettes aux pommes de terre et jambon :

  1. Utilisation 1 botte blettes.
  2. Utilisation 4 pommes de terre.
  3. Vous avez besoin 2 tranches de jambon (option 2 oeufs durs).
  4. Vous avez besoin 80 cl béchamel.
  5. Préparer 75 grammes de gruyère râpé.
  6. Fournir 2 gousses d 'ail.
  7. Utilisation Sel, poivre.
Dans un plat à gratin ou des ramequins individuels, rouler les côtes de blettes (bien égouttées) dans une tranche de jambon. Napper de béchamel verte et couvrir de fromage râpé. Déposez les pommes de terre dans un plat à gratin. Mélangez et versez la préparation à la crème.

Gratin de blettes aux pommes de terre et jambon pas à pas :

  1. Laver les bettes, couper les côtes en morceaux et les cuire 20 minutes dans de l eau avec les pommes de terre.
  2. Hacher le vert des blettes. Les réduire dans une poêle avec un peu d'huile et l ail haché.
  3. Essorer les côtes de blettes, couper les pommes de terre..
  4. Prechauffer le four à 200 C.
  5. Verser les côtes de blettes, les feuilles de blettes, les pommes de terre et le jambon en morceaux(les 2 oeufs durs coupés en morceaux) dans un plat un gratin. Mélanger un peu. Saler poivrer. Ajouter la béchamel et le gruyère râpé.
  6. Enfourner pour 20 minutes.
  7. X.
Une bonne idée recette pour cuisiner les blettes ! Dans la mijoteuse, étendre la moitié des tranches de pommes de terre et du panais en les faisant se chevaucher légèrement. Verser uniformément la moitié de la sauce réservée par-dessus. Couvrir du reste des pommes de terre et du panais. Répartir les tranches de jambon, puis couvrir de sauce.

Maintenant que vous avez revu la recette de Gratin de blettes aux pommes de terre et jambon, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Gratin de blettes aux pommes de terre et jambon recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café