Sponsor

La Meilleur Recette De Gratin de gnocchis tomates & parmesan - recette rare

Gratin de gnocchis tomates & parmesan. Préparer la sauce, dans une sauteuse faire chauffer un filet d'huile d'olive et faire revenir l'oignon et l'ail émincé, laisser cuire jusqu'à légère coloration puis ajouter les tomates et les aromates, un peu de sel et poivre. Faire cuire les gnocchis à l'eau bouillante salée (dès qu'ils remontent à la surface ils sont cuits). Les égoutter et les mettre dans un plat à gratin.

Gratin de gnocchis tomates & parmesan Ajoutez par dessus les gnocchis, le parmesan râpé, et recouvrez de sauce tomate. Le gratin est prêt lorsque le fromage est fondu et commence à dorer. Répartir les gnocchis et les petits pois dans le plat à gratin.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner gratin de gnocchis tomates & parmesan par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gratin de gnocchis tomates & parmesan! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez cuire gratin de gnocchis tomates & parmesan en utilisant 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gratin de gnocchis tomates & parmesan :

  1. Fournir 500 gr gnocchis de pomme de terre.
  2. Vous avez besoin 500 gr sauce tomate (maison pour moi que vous pouvez trouver dans mes recettes).
  3. Utilisation 75 gr parmesan (fraîchement c'est mieux).
  4. Vous devez vous préparer Sel et poivre.
  5. Vous devez vous préparer 1 peu de crème pour les gourmands.
Napper de sauce tomate, parsemer de mozzarella. Sortir le gratin du four et le décorer de basilic. Gratin de gnocchi : une recette rapide et facile. Plus je parle à mes copines mamans, plus je comprends que la cuisine n'est pas la passion de tout le monde 😀 Alors je cherche des recettes rapides afin de les partager avec elles.

Gratin de gnocchis tomates & parmesan pas à pas :

  1. Portez une grande casserole d'eau salée à ébullition et cuire les gnocchis quelques minutes, ils sont cuits lorsqu'ils remontent à la surface. Les égoutter..
  2. Préchauffer le four à 180°C..
  3. Mélangez les gnocchis avec la sauce..
  4. Versez la préparation dans un plat à gratin, recouvrir avec le parmesan râpé et un peu de crème pour les gourmands..
  5. Pour finir:enfournez environ 15 minutes de façon à ce que le fromage soit gratiné..
Recette de Gratin de gnocchis au basilic et sauce tomate. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Gratin de gnocchi à la sauce tomate Irrésistibles gnocchi à la mozzarella. Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de gnocchi maison ! C'est que j'adore ça moi, et je suis toujours ravie de découvrir une nouvelle recette pour accommoder ce petit délice rigolo à confectionner.

Prenez ces idées de recettes Gratin de gnocchis tomates & parmesan et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Gratin de gnocchis tomates & parmesan recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café