Sponsor

La Meilleur Recette De Gâteau moelleux aux pommes - recette spéciale

Gâteau moelleux aux pommes. Moelleux aux pommes : le top des recettes super moelleuses. Toujours apprécié et si simple à réaliser, le moelleux aux pommes est à la portée de tous les cuisiniers. Mélanger la farine et le sucre, puis incorporer le lait, les oeufs, l'huile et la levure jusqu'à obtenir une pâte homogène.

Gâteau moelleux aux pommes Le gâteau aux pommes est un dessert qui fait toujours l'unanimité à moins d'avoir des invités très difficiles. Grâce à cette recette détaillée, vous allez apprendre comment réaliser un gâteau aux pommes moelleux qui fera votre succès en fin de repas ou au goûter. Pelez et épépinez les pommes, coupez-les en cubes et citronnez-les pour les empêcher de noircir.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu'il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Gâteau moelleux aux pommes est peut-être parfaite pour vous. À faire gâteau moelleux aux pommes tue avoir besoin 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau moelleux aux pommes :

  1. Utilisation 75 g beurre fondu.
  2. Fournir 3 oeufs.
  3. Vous devez vous préparer 100 g sucre.
  4. Vous avez besoin 110 g farine.
  5. Vous devez vous préparer 1/2 sachet de levure.
  6. Fournir 2 sachet de sucre vanillé.
  7. Fournir 4 CS d'eau.
  8. Fournir 2 pommes gala.
Beurrez et farinez un moule à manqué, puis versez-y la pâte. Gâteau aux pommes moelleux, une recette simple et très rapide à faire (en dehors du temps de cuisson). Vous n'avez pas besoin de batteur électrique ou de robot culinaire pour le faire. Seulement un saladier et une fourchette.

Gâteau moelleux aux pommes instructions :

  1. Faire fondre le beurre et laissez refroidir.
  2. Mélanger les œufs, les sucres, ajoutez la farine et la levure. Bien lisser la pâte. Ajoutez le beurre fondu et l'eau..
  3. Éplucher les pommes et couper en petits morceaux. Mettre dans la pâte. Versez la pâte dans un moule couronne. Passemer la pâte d'une poignée de noisette concassées..
  4. Cuire 30 mn à 180 degrés à four chaud.
Délicieux tel quel, ou avec une boule de crème glacée à la vanille, ou encore de la crème fraîche ou chantilly. Gâteau aux pommes : les meilleures recettes. Terriblement moelleux, le gâteau aux pommes se décline en de nombreuses recettes faciles et économiques, appréciées de toute la famille. Au yaourt, avec ou sans œufs, léger, parfumé à la vanille ou à la cannelle, il y a mille façons d'apprécier ce dessert, devenu un grand classique. Pelez et coupez les pommes en dés.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gâteau moelleux aux pommes recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gâteau moelleux aux pommes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café