Sponsor

La Meilleur Recette De Gâteau au yaourt classique -

Gâteau au yaourt classique. Dans un saladier, versez le yaourt (gardez le pot). Enregistrer Découvrez la recette du Gâteau au yaourt classique, un indémodable à faire et à refaire pour de délicieux en-cas légers. Une recette classique de la cuisine française que l'on doit absolument avoir dans ses basiques tellement elle est simple à faire.

Gâteau au yaourt classique Le gâteau au yaourt est souvent le premier gâteau que l'on fait en étant enfant, en famille. Il est simple à réaliser et pas besoin de balance, c'est vraiment pratique. Même si peu à peu, on se tourne vers des recettes plus élaborées, on n'abandonne jamais ce gâteau au charme indéfinissable grâce à sa texture légère et moelleuse que l'on peut parfumer selon ses envies: chocolat.

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n'êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Gâteau au yaourt classique est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse. Vous pouvez cuire gâteau au yaourt classique en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau au yaourt classique :

  1. Fournir 1 pot yaourt nature.
  2. Utilisation 3 pots de farine.
  3. Utilisation 2 pots de sucre.
  4. Préparer 1/2 pot d'huile.
  5. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique.
  6. Fournir 3 œufs.
  7. Utilisation 1 pincée de sel.
  8. Fournir Beurre pour le moule ou papier sulfurisé.
Grand classique du goûter, le gâteau au yaourt est apprécié des petits comme des grands. Sa texture moelleuse et son bon goût de laitage nous incite toujours à couper une autre tranche. Les recettes de gâteaux au yaourt sont nombreuses et variées. Il est possible de le décliner dans une version au chocolat ou aux pommes par exemple.

Gâteau au yaourt classique instructions :

  1. Préchauffer le four à 200 degrés. Dans un saladier, mettre le yaourt le sucre le sel les œufs... mélanger et ajouter la farine et l'huile..
  2. Bien mélanger le tout pour obtenir une pâte lisse..
  3. Beurrer un moule ou le recouvrir de papier sulfurisé..
  4. Verser la préparation dans le plat et enfourner pour 40 Min environ. Surveiller la cuisson en plantant la lame d'un couteau. Quand elle ressort sèche, le gâteau est cuit..
Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. Mettre l'huile, mélanger et ajouter le sachet de levure. Mélanger encore, la pâte doit être lisse. Le gâteau au yaourt : un classique incontournable Pour moi, le gâteau au yaourt, tout comme le quatre quarts breton ou le pound cake anglais et le mouskoutchou maghrébin, est un grand classique vraiment très pratique. La version nature est aussi bonne que les nombreuses variantes que l'on peut faire avec.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Gâteau au yaourt classique recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt classique recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café