Sponsor

La Meilleur Recette De Chaussons poireaux, pommes de terre - délicieux

Chaussons poireaux, pommes de terre. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de feuilletes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Repliez les disques en deux pour former des chaussons.

Chaussons poireaux, pommes de terre Pelez les pommes de terre puis lavez-les dans un bol d'eau claire. Épongez-les. Sur une planche de cuisine, découpez-les finement en rondelles. Lavez également les poireaux, éliminez la partie verte.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Chaussons poireaux, pommes de terre est peut-être parfaite pour vous. À cuire chaussons poireaux, pommes de terre tue seul besion 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de chaussons poireaux, pommes de terre :

  1. Vous avez besoin 250 gr farine.
  2. Utilisation 125 gr beurre.
  3. Vous devez vous préparer 80 ml d'eau.
  4. Vous avez besoin 1 poireau.
  5. Préparer 2 grosses pommes de terre.
  6. Fournir 1 boîte lardons.
  7. Vous avez besoin 1 oeuf.
  8. Préparer Roquefort.
  9. Utilisation sel.
C'est l'une des premières chansons rédigées pour faire la promotion d'un nouveau produit alimentaire ; elle est qualifiée par Boris Vian de « chanson la plus stupide » lors de sa parution. Sur la partie centrale des cercles, déposez à l'aide d'une cuillère à soupe une quantité suffisante du mélange poireaux et lardons. Fermez chaque cercle en pinçant fermement les bords afin de former un chausson. Posez délicatement les chaussons sur une plaque beurrée.

Chaussons poireaux, pommes de terre instructions :

  1. Préparer une pâte brisée : farine, beurre, eau et une pincée de sel..
  2. Pendant que la pâte repose 30min au frais, réaliser la farce : faire cuire le poireaux, les pommes de terres et les lardons dans une poêle..
  3. À l'aide d'un emporte pièce rond, découper votre pâte brisée..
  4. Garnir chaque morceaux de la farce aux poireaux, pommes de terre et lardons. Pour le côté gourmand, vous pouvez ajouter du roquefort..
  5. Refermer les morceaux de pâte à l'aide d'une fourchette. Garnir d'un jaune d'oeuf..
  6. Enfourner vos chaussons pour une trentaine de minutes à 180°C..
Mélangez le fromage de chèvre avec le miel, le persil, la ciboulette, et l'ail finement haché. Épluchez les pommes de terre, les couper à la mandoline. (si pas de mandoline, coupées en fines rondelles). Mélangez les pommes de terre écrasées, l'émincé de poireaux, la crème, le fromage râpé et l'œuf préalablement battu. Ajoutez le thym frais, salez, poivrez légèrement et mélangez cette farce. Répartissez les pommes sur la moitié des cercles de pâte. Dans une grande casserole, faire fondre le beurre à feu moyen.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Chaussons poireaux, pommes de terre, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Chaussons poireaux, pommes de terre recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café