Sponsor

La Meilleur Recette De Briochettes maison spécial rentrée des classes (sucre perle & pépites de chocolat) - très spécial

Briochettes maison spécial rentrée des classes (sucre perle & pépites de chocolat).

Briochettes maison spécial rentrée des classes (sucre perle & pépites de chocolat)

La cuisine est peut-être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des restrictions à l'expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Briochettes maison spécial rentrée des classes (sucre perle & pépites de chocolat) , nous espérons que vous aimerez il. À faire briochettes maison spécial rentrée des classes (sucre perle & pépites de chocolat) tue seul besion 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de briochettes maison spécial rentrée des classes (sucre perle & pépites de chocolat) :

  1. Fournir 500 g farine.
  2. Préparer 100 g sucre semoule.
  3. Préparer 100 g beurre mou.
  4. Fournir 20 cl lait tiède.
  5. Vous devez vous préparer 2 oeufs.
  6. Fournir 1 sachets de levure de boulanger.
  7. Fournir 100 g pépites de chocolat.
  8. Fournir sucre perle.

Briochettes maison spécial rentrée des classes (sucre perle & pépites de chocolat) instructions :

  1. Dans le bol de votre robot pétrin, verser la farine, le sucre, le lait, la levure et les oeufs. Commencer par pétrir la pâte doucement jusqu'à formation d'une boule..
  2. Ajouter le beurre petit à petit en parcelle..
  3. Verser la pâte dans un récipient recouvert d'un torchon propre et laisser lever la pâte dans un endroit tiède et à l'abri des courants d'air (dans le four préchauffer au minimum puis éteint) pendant environ 1h30. La pâte doit avoir doublée de volume..
  4. Renverser la pâte sur un plan de travail bien fariné puis la dégazer. La diviser en deux pâtons..
  5. Dans l'un ajouter les pépites de chocolat et dans l'autre un peu de sucre perle. Diviser les pâtes à nouveau, mais cette fois-ci en 4 pâtons, puis façonner des boules. Disposer les boules sur une plaque recouverte d'une feuille de papier cuisson..
  6. Laisser à nouveau lever pendant 1 heure recouvert d'un torchon propre. Elles doivent à nouveau doubler de volume. Préchauffer le four à 180 °C..
  7. Au terme de la levée, badigeonner les briochettes d'un mélange de jaune d'oeuf délayé dans un peu de lait. Enfourner pour environ 13 à 15 minutes à 180 °C en surveillant. Laisser tiédir avant de déguster..

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Briochettes maison spécial rentrée des classes (sucre perle & pépites de chocolat), cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Briochettes maison spécial rentrée des classes (sucre perle & pépites de chocolat) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café