Sponsor

La Délicieuse Recette du ☆Velouté de Champignons à la Vanille☆ - délicieux

☆Velouté de Champignons à la Vanille☆. C'est une recette très facile à réaliser. En plus, on peut varier les champignons. Eplucher les champignons, les couper en quartiers.

☆Velouté de Champignons à la Vanille☆ Une soupe réconfortante de dernière minute car elle se prépare rapidement et facilement avec une simple barquette de champignons de Paris et quelques ingrédients de base. Délicieuse avec quelques tranches de pain de campagne et pourquoi pas un peu de votre fromage préféré. Ajouter un petit oignon haché et les champignons de Paris coupés en tout petits morceaux.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de ☆Velouté de Champignons à la Vanille☆ est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire ☆velouté de champignons à la vanille☆ en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de ☆velouté de champignons à la vanille☆ :

  1. Vous avez besoin 500 g champignons mélangés.
  2. Vous devez vous préparer 10 g beurre.
  3. Fournir 2 càs de crème fraîche épaisse.
  4. Vous avez besoin 1 grosse pomme de terre.
  5. Vous devez vous préparer 1 échalote.
  6. Préparer 1 gousse d'ail.
  7. Fournir 75 cl bouillon de légumes.
  8. Préparer 20 g parmesan.
  9. Vous avez besoin 1 gousse vanille.
  10. Vous avez besoin Sel et poivre.
Saler, poivrer, saupoudrer d'une cuillère à soupe de persil haché. Remuer bien les champignons dans le beurre chaud. Dans un bol mettre la crème + les graines de vanille, réservez au frais. Pelez et coupez les légumes en cubes et les mettre à chauffer dans le mélange eau, lait, gousse, bouillon.

☆Velouté de Champignons à la Vanille☆ instructions :

  1. Éplucher l'échalote l'ail et la pomme de terre. Les éplucher en morceaux. Couper la gousse de vanille en 2 et prélever les graines.
  2. Dans une grande casserole, les faire revenir avec le beurre puis ajouter les champignons et la cosse de vanille. Verser le bouillon et faire cuire 15 minutes. Saler et poivrer.
  3. Ôter la cosse de vanille. Mixer la soupe au Blender puis ajouter la crème fraîche, le parmesan rapé et les graines de la gousse de vanille.
  4. Déguster 😋.
Pour réaliser cette recette il vous faudra des champignons (of course!). Choisissez-les frais (et non pas en boite de conserve) car le rendu risque de ne pas du tout être le même! La crème va ici donner la texture velouté. Cela dit, si vous souhaitez alléger le plat pour une raison x ou y, sachez que c'est tout à fait possible de la retirer. Velouté de carotte à la vanille.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces ☆Velouté de Champignons à la Vanille☆ recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette ☆Velouté de Champignons à la Vanille☆ recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café