Sponsor

La Délicieuse Recette du Petits pains au lait pour bébé - très spécial

Petits pains au lait pour bébé.

Petits pains au lait pour bébé

La cuisine est peut-être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des restrictions à l'expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Petits pains au lait pour bébé , nous espérons que vous aimerez il. À faire petits pains au lait pour bébé tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de petits pains au lait pour bébé :

  1. Vous avez besoin 100 ml lait (noisette serait bien) j'en avais pas j'ai réalisé 100 ml avec son lait infantile.
  2. Vous avez besoin 5 g levure boulangère (10 aurait été mieux, la pousse a été longue).
  3. Vous devez vous préparer 30 g sucre roux.
  4. Fournir 1 œufs + 1 pour dorure.
  5. Vous devez vous préparer 30 de beurre fondu.
  6. Utilisation 40 g céréales bébé.
  7. Vous avez besoin Vanille.
  8. Fournir 200 g farine t 55 (sans gluten serait mieux mais bon j'ai fais avec ce que j'avais).

Petits pains au lait pour bébé pas à pas :

  1. Mettre le lait, le sucre et la levure, remuez et laissez 1/2 h le temps que la levure commence à faire des bulles... ou pas.. dans le pétrin mettre votre préparation lait / levure/ sucre, ajoutez peu à peu votre farine, votre œufs battu et votre beurre fondu, vanille.. pétrissez jusqu'à ce que votre pâte se décolle et soit brillante.
  2. Réalisez un boudin de pâte et pesez la.. ensuite divisez la en poids égal, j'ai fais 11 petits pains au lait de 42 g à peu près chacun.
  3. Les mettre en formes de petites navettes et mettez les à lever, au moins 3h pour moi.. humidifiez de temps en temps.
  4. Préchauffez votre four à 180°, dorez les à l'œuf, taillez avec une lame de rasoir au milieu, les mettre à cuire, attention cuisson rapide.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Petits pains au lait pour bébé, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Petits pains au lait pour bébé recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café