Sponsor

La Délicieuse Recette du Omelette : pommes de terre et lardons - recette spéciale

Omelette : pommes de terre et lardons. Disposer les lardons dans une poêle chaude et les saisir vivement, puis les débarrasser sur un papier absorbant. Dans la même poêle, en conservant le gras des lardons, faire suer les échalotes (les rendre translucides), ajouter les pommes de terre et les colorer. Les assaisonner de sel et de poivre, puis remettre les lardons et réserver.

Omelette : pommes de terre et lardons Faire sauter à l'huile et au beurre. Lorsqu'elles sont bien dorées, les garder au chaud entre deux assiettes. Mélanger les oeufs avec le sel et poivre.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Omelette : pommes de terre et lardons est facile à réaliser et vous donnera certainement d'excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. À cuire omelette : pommes de terre et lardons tue avoir besoin 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de omelette : pommes de terre et lardons :

  1. Préparer Ingrédients :.
  2. Préparer 500 g pommes de terre.
  3. Fournir 4 œufs.
  4. Vous devez vous préparer 1 cs crème (4%).
  5. Préparer 80 g lardons (de volaille).
  6. Préparer 10 g fromage râpé (éventuel).
  7. Vous avez besoin Épices :.
  8. Vous avez besoin 1 cs d'huile d'olive.
  9. Préparer Du sel.
  10. Fournir Du poivre.
Dans un saladier, battez les œufs avec la crème, le sel et le poivre. Tortilla espagnole aux pommes de terre et lardons fumés. Une recette d'omelette espagnole aux pommes de terre qui change un peu des omelettes traditionnelles. On peut la servir en repas complet accompagné de crudités ou coupée en dés pour l'apéritif ou un buffet dînatoire.

Omelette : pommes de terre et lardons instructions :

  1. Couper les pommes de terre, les faire cuire à la Vapeur au Cookéo (14min)..
  2. Mélanger les œufs, la crème, l'huile d'olive, le sel, le poivre, les lardons et les pommes de terre..
  3. Mettre le mélange dans le Cookeo. Faire dorer au Cookéo (12min)..
  4. Ajouter du fromage râpé (si besoin)..
La recette par A Prendre Sans Faim. Recette Omelette aux pommes de terre. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Éplucher les pommes de terre les coupés en fine rondelles les laver et séchez-les avec un torchon propre. Dans un bol battre les œufs en omelette salé poivré (on peut y ajouter un peu de persil ou ciboulette ciselé fin). Dans un bol battez les œufs avec la crème et le lait (avec une fourchette c'est très bien).

Prenez ces concepts de recettes Omelette : pommes de terre et lardons et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Omelette : pommes de terre et lardons recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café