Sponsor

La Délicieuse Recette du Mini gaufres de Liège - recette secrète

Mini gaufres de Liège.

Mini gaufres de Liège

La plupart des gens ont abandonné mini gaufres de liège à l'avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de mini gaufres de liège! Tout d'abord, en ce qui concerne le type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire mini gaufres de liège tue avoir besoin 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de mini gaufres de liège :

  1. Vous devez vous préparer 375 g farine.
  2. Vous devez vous préparer 1 sachet sucre vanillé.
  3. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel.
  4. Utilisation 2 œufs.
  5. Utilisation 22 cl lait.
  6. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure de boulanger.
  7. Fournir 150 g beurre (salé).
  8. Préparer 100 g sucre perlé.
  9. Préparer 1 peux d'huile.

Mini gaufres de Liège pas à pas :

  1. Faire chauffer le lait au bain-marie afin de le faire tiédir (pas bouillir!). Dans un saladier, mélanger farine, sucre vanillé et sel. Former un puit au centre et ajouter les œufs entiers..
  2. Diluer la levure dans le lait tiède et ajouter à la préparation précédente en mélangeant bien à la spatule. La pâte doit être compacte et collante, une fois cette consistance obtenue, laisser poser 30 minutes à l'air ambiant et à l'abri des courants d'air..
  3. Faire fondre le beurre et préparer le sucre perlé. Une fois le temps écoulé, la pâte doit avoir monté déjà un peux. Intégrer le beurre et le sucre toujours à la spatule ou au robot par facilité. La pâte va se détendre un peux et avoir tendance à « filamenter ». Lorsque la pâte est homogène et forme une belle boule, laisser poser à nouveau et au même endroit durant au moins 30 minutes (1 heure pour ma part)..
  4. Mettre chauffer le gaufrier à fond et huiler légèrement les plaques. Récupérer la pâte qui doit être encore plus gonflée et commencer les gaufres. Prendre une demi cuillère à soupe de pâte, la déposer sur la plaque et laisser chauffer environs une ou deux minutes en surveillant bien. Déposer sur des grilles pour laisser refroidir et recommencer jusqu'à épuisement de la pâte. C'est prêt!.
  5. Il n'est normalement pas nécessaire de remettre de l'huile car le beurre de la gaufre graisse automatiquement, n'en remettre que si les gaufres collés. Bien évidemment, selon les envies vous pouvez mettre une cuillère entière de pâte pour une gaufre de taille normale, le temps de cuisson sera alors d'environs 5 minutes..
  6. Je préfère utiliser du beurre salé car il apporte plus de gourmandise aux gaufres mais le beurre doux conviens parfaitement aussi. Vous pouvez également réaliser une variante avec des pépites de chocolat en remplaçant tout simplement le sucre mais je vous conseille alors de rajouter du sucre vanillé ou normal pour ne pas avoir un goût trop amer..

Prenez ces idées de recettes Mini gaufres de Liège et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Mini gaufres de Liège recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café