Sponsor

La Délicieuse Recette du Gratin des pomme de terre au four - très spécial

Gratin des pomme de terre au four. Fondant et facile à cuisiner, la recette du gratin de pomme de terre au four fait partie des grands classiques de la cuisine française. Préparez facilement à la maison un gratin de pommes de terre à la crème fraîche et aux lardons, ou encore à la béchamel, au jambon et aux courgettes. Recette Gratin d'andouillette et pomme de terre au four : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Épluchez et coupez en fines rondelles les pommes de terre.

Gratin des pomme de terre au four Recommencez jusqu'en haut du plat pour finir sur une couche de pommes de terre. Eplucher les pommes de terre et les couper en morceaux. Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients : pommes de terre, crème, fromage, muscade, oignon-ail, sel, poivre.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Gratin des pomme de terre au four est peut-être parfaite pour vous. À faire gratin des pomme de terre au four tue seul besion 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gratin des pomme de terre au four :

  1. Utilisation Morceaux de poulet.
  2. Vous devez vous préparer 01 oignon.
  3. Vous devez vous préparer 01 tomate.
  4. Fournir 03 pomme de terre.
  5. Vous avez besoin Eau tiède.
  6. Vous avez besoin Sel, poivre noire, cannelle, et curcum.
  7. Vous avez besoin Thym, laurier.
Beurrer un plat à gratin et y verser la préparation. Epluchez puis coupez les pommes de terre et les oignons en lamelles. Eplucher les pommes de terre et les couper en fines lamelles (on peut utiliser un robot). Les laver à l'eau afin de retirer l'amidon et les sécher autant que possible (facultatif).

Gratin des pomme de terre au four instructions :

  1. Découpez les légumes en rondelles (la pomme de terre, tomate et oignon)..
  2. Préparez la sauce blanche, mettez l'huile et smen dans une marmite, puis le poulet, les épices et l'eau tiède..
  3. Mettez dans un plat une couche de pomme de terre, l'oignon, une deuxième couche de pomme de terre, enfin la tomate et les morceaux de poulet, ajoutez un peau de la sauce sur le gratin. Ajoutez le thym, laurier et un peu de beurre. Mettez dans le four 30 à 45 minutes..
Mettre de l'ail écrasé au fond du plat à gratin. Puis les lamelles de pomme de. Eplucher les pommes de terre et couper en fines tranches. Dans un saladier, battre le chèvre frais, la crème et le lait, ajouter la menthe ciselée et saler. Verser un peu de préparation sur les pommes de terre puis remettre une couche de pommes de terre.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Gratin des pomme de terre au four, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gratin des pomme de terre au four recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café