Sponsor

La Délicieuse Recette du Gâteau pommes cannelle - recette spéciale

Gâteau pommes cannelle. La base est un gâteau au yaourt. Mélanger le yaourt, les oeufs et le sucre ensemble. Ajouter le sel, la farine et la levure.

Gâteau pommes cannelle Pelez et videz une pomme, puis coupez-la en petits morceaux. Cassez les oeufs et séparez le blanc des jaunes. Dans un grand saladier, fouettez le sucre avec les jaunes d'oeufs jusqu'à ce que le mélange mousse.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu'il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Gâteau pommes cannelle est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir gâteau pommes cannelle en utilisant 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau pommes cannelle :

  1. Vous avez besoin 2 œufs.
  2. Préparer 1 yaourt nature.
  3. Fournir 150 g lait.
  4. Vous avez besoin 2 cas de sucre.
  5. Préparer 1 sachet de sucre vanillé 1.
  6. Vous devez vous préparer /2 sachet de levure chimique.
  7. Préparer 5 cas de farine.
  8. Utilisation 2 cas de poudre d'amandes.
  9. Vous avez besoin 2 pommes.
  10. Vous avez besoin cannelle.
Ajoutez doucement la farine, la canelle et la levure, puis le mélange beurre très mou. Mélanger la farine, le sucre, la cannelle en poudre et la levure. Ajouter les oeufs et le beurre fondu. Eplucher les pommes, couper les en dé et incorporer les à la pâte.

Gâteau pommes cannelle instructions :

  1. Mélanger œufs et sucre.
  2. Ajouter yaourt et lait et mélanger.
  3. Ajouter farine, poudre d'amande, levure et tout mélanger.
  4. Couper les pommes en morceaux et les ajouter à la pâte.
  5. Tout mettre dans un moule et enfourner 10mn à 180 degrés et 30 à 150 degrés chaleur tournante.
Pelez l'oignon et l'ail, dégermez ce dernier. Rincez le potimarron et mettez-le sur une plaque de cuisson creuse avec le laurier, l'ail écrasé,. Mettez le beurre, le sucre et la cannelle dans le bol d'un mixeur puis battez jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux. Ajoutez les oeufs un par un, en battant dans. Mélanger tous les ingrédients sauf les pommes, l'ordre n'a pas d'importance mais veiller à bien fouetter le tout pour ne pas avoir de grumeaux.

Maintenant que vous avez revu la recette de Gâteau pommes cannelle, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Gâteau pommes cannelle recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café