Sponsor

La Délicieuse Recette du Échine de porc aux cèpes du Périgord  en cocotte - recette secrète

Échine de porc aux cèpes du Périgord  en cocotte. Coupez l'échine de porc en gros cubes puis faites la revenir avec les échalotes émincées dans la graisse de canard. Quand la viande est légèrement colorée, ajoutez les pommes de terre et les cèpes en morceaux. Chauffez de l'huile d'olive dans une grosse casserole et faites revenir le porc de chaque côté.

Échine de porc aux cèpes du Périgord  en cocotte Dans une cocotte, déposer le rôti de porc aux cèpes. Verser dessus un filet d'huile de colza. Disposer les gousses d'ail en chemise autour du rôti.

La plupart des gens ont abandonné échine de porc aux cèpes du périgord  en cocotte à l'avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de échine de porc aux cèpes du périgord  en cocotte! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que les aliments produits n'aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! Vous pouvez avoir échine de porc aux cèpes du périgord  en cocotte en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de échine de porc aux cèpes du périgord  en cocotte :

  1. Vous devez vous préparer 500 g d'échine de porc.
  2. Utilisation 500 g pommes de terre Agata.
  3. Fournir 1 kg cèpes ramassés du jour.
  4. Préparer 1 cuillère à soupe graisse de canard.
  5. Fournir bouquet garni.
  6. Préparer 1 verre de vin blanc.
  7. Vous avez besoin 3 échalotes.
  8. Utilisation sel et poivre.
Pendant ce temps faire cuire des pommes de terre dans un filet d'huile d'olive et dans une autre poêle les cèpes. Coupez l'échine en morceaux et passez-la au mixeur. Déglacez avec le vin blanc et fermez la cocotte. Placez les légumes, l'ail, le thym et le laurier au fond d'une cocotte, puis posez l'échine de porc par-dessus.

Échine de porc aux cèpes du Périgord  en cocotte pas à pas :

  1. Coupez l'échine de porc en gros cubes puis faites la revenir avec les échalotes émincées dans la graisse de canard..
  2. Quand la viande est légèrement colorée, ajoutez les pommes de terre et les cèpes en morceaux. Versez le vin blanc et déposez le bouquet garni et laissez mijoté à couvert à feu doux pendant 1h30.
  3. En fin de cuisson goutez et rectifiez l'assaisonnement.
  4. Déposez la cocotte sur la table et laissez les convives se régaler !!!.
Rôti de porc sauce vin blanc cèpes. Cette recette est facile et savoureuse, la sauce est faite de vin blanc, cognac et crème. Le cognac est facultatif, mais je trouve que c'est la touche qui porte cette recette à un autre niveau. Elle est parfaite pour recevoir, elle ne demande pas trop de préparation ou d'attention, le rôti peut. Faites chauffer l'huile dans une grande cocotte en fonte.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Échine de porc aux cèpes du Périgord  en cocotte, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Échine de porc aux cèpes du Périgord  en cocotte recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café