Sponsor

La Délicieuse Recette du Croquettes de riz jambon olives et mozzarella - recette rare

Croquettes de riz jambon olives et mozzarella. Déposer dessus un morceau de jambon, une lamelle de mozzarella et couvrir avec une deuxième cuillerée de riz. Former une boule entre les deux mains et la rouler la dans la chapelure. Hachez le jambon et la mozzarella.

Croquettes de riz jambon olives et mozzarella Une fois le riz cuit, l'égoutter et l'ajouter à la béchamel. Faites chauffer un faitout avec un peu de beurre. Une fois le beurre fondu, ajoutez l'oignon haché finement.

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Croquettes de riz jambon olives et mozzarella , nous J'espère que vous aimez. À faire croquettes de riz jambon olives et mozzarella tue avoir besoin 11 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de croquettes de riz jambon olives et mozzarella :

  1. Fournir 300 g riz blanc cuit.
  2. Fournir 20 olives vertes.
  3. Fournir 4 tranches de jambon blanc.
  4. Utilisation 1 boule de mozzarella di buffala.
  5. Utilisation 1 œuf.
  6. Préparer 4 cuillères à soupe chapelure (faite maison pour moi).
  7. Vous devez vous préparer 10 g beurre.
  8. Vous avez besoin 1 cuillère à café d huile d olive.
  9. Fournir 1 gousse d ail.
  10. Vous devez vous préparer Quelques brins de persil.
  11. Vous avez besoin 50 g parmesan râpé.
Laissez cuire sur feu moyen jusqu'à ce que les oignons deviennent translucides. Versez le riz et enrobez-le avec le beurre et les oignons. Une fois le riz froid, mélangez-le avec les œufs, le parmesan, la chapelure et le jambon italien coupé très finement. Relevez avec un peu de poivre de Cayenne, de sel et de poivre et mélangez bien.

Croquettes de riz jambon olives et mozzarella instructions :

  1. Couper le jambon en petits morceaux dénoyauter les olives les mixer avec une cuillère à café d huile d olive et la gousse d'ail épluchée et pressée couper la mozzarella en petits morceaux.
  2. Mélanger tous les ingrédients avec le riz à laver le persil ajouter au riz.
  3. Battre l œuf dans une assiette mettre de la chapelure dans une autre et le parmesan dans une troisième.
  4. Former des boulettes avec la préparation au riz les aplatir légèrement les passer dans l oeuf puis le parmesan puis la chapelure préchauffer le four à 200 degrés.
  5. Beurrer une plaque à four disposer les boulettes cuire à four chaud 15 minutes après avoir saupoudré de persil.
  6. C est prêt ! Bon appétit 😋servir avec une salade verte.
Faites des petites noisettes (au maximum de la taille d'une balle de ping pong) avec le riz et enfoncez-y chaque fois une olive. Mélangez ensemble le riz, les dés de jambon, la farine, le fromage et une pincée de sel. Façonnez des petites croquettes rondes et faites-les tourner dans le blanc d'oeuf puis dans la chapelure. Rien de tel que de déguster ce petit plaisir dans une échoppe romaine : les suppli al telefono, croquettes de riz fourrées à la mozzarella fondante et filante sont un classique des petites gourmandises italiennes que l'on mange sur le pouce. Ils sont également très faciles à réaliser chez soi : du riz, de la mozzarella, des petits dés de jambon, de la chapelure et de l'œuf battu, un.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Croquettes de riz jambon olives et mozzarella et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Croquettes de riz jambon olives et mozzarella recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café