Sponsor

La Délicieuse Recette du Croque-cake au jambon et fromage - recette rare

Croque-cake au jambon et fromage. Terminer en ajoutant le fromage râpé. Déposer une couche de pain dans le fond. Mettre une couche de jambon + une couche de béchamel.

Croque-cake au jambon et fromage Monter le croque-cake : Adapter les tranches de pain de mie aux mesures du moule à cake. Disposer dans le fond du moule une couche de pain, une couche de jambon et une couche de béchamel. Procéder ainsi jusqu'aux bords du moule et terminer par une couche de pain.

La cuisine est une forme d'art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner d'excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Croque-cake au jambon et fromage recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. Vous pouvez avoir croque-cake au jambon et fromage en utilisant 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de croque-cake au jambon et fromage :

  1. Utilisation 9 tranches de pain de mie sans croûte.
  2. Vous devez vous préparer 4 tranches de jambon blanc.
  3. Utilisation /- 100g de fromage râpé.
  4. Vous avez besoin 40 cl lait.
  5. Préparer 30 g beurre.
  6. Vous avez besoin 30 g farine.
Finir avec une couche de fromage râpée seule et tasser. Vous pouvez remplacer le fromage râpé par de la mozzarella, du cheddar ou même du fromage à raclette, ce croque-cake se décline à l'infini, alors amusez-vous. Croque-cake jambon fromage en vidéo - Cuisine Actuelle Renouveler l'opération (pain, crème, jambon, crème ) jusqu'à l'épuisement des ingrédients, en terminant par une couche de pain mie imbibée de préparation au fromage. Croque - cake au jambon et au fromage.

Croque-cake au jambon et fromage instructions :

  1. Préparer la béchamel, dans une casserole faire fondre le beurre et ajouter la farine en mélangeant au fouet. Hors du feu verser le lait en 3 fois et délayer au fouet jusqu'à obtention d'une préparation homogène..
  2. Replacer sur le feu et laisser cuire jusqu'à épaississement sans cesser de remuer. Retirer du feu et incorporer 80g de fromage râpé..
  3. Préchauffer le four à 180°C..
  4. Couper les tranches de pain de mie afin qu'elles fassent la même taille que le moule à cake..
  5. Dans le fond du moule placer une couche de pain, déposer ensuite deux tranches de jambon et recouvrir de béchamel au fromage, de nouveau une couche de pain, jambon et béchamel puis terminer par une nouvelle couche de pain recouverte de béchamel puis parsemer généreusement de fromage râpé..
  6. Enfourner 20 à 25 minutes, le dessus du cake doit être bien gratiné..
  7. Laisser tiédir avant de démouler. Le démoulage et le tranchage du cake sera plus facile s'il est complètement refroidi. Ce cake se déguste tiède ou froid, excellent pour l'apéro!.
Une recette simple et gourmande, digne du pays des fromages, c'est généreux et parfait pour un repas sur le pouce. Croque cake jambon fromage au four. Super recette très bonne et vite faite. J ai rajouté des tranches de tomates sur chaque couches et une rangée pour finir et j ai servi avec une iceberg bien croquante et aillee un delice merci. Préparation du croque cake au jambon et au fromage.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Croque-cake au jambon et fromage, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Croque-cake au jambon et fromage recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café