Sponsor

La Délicieuse Recette du Crocché di patate / croquettes de pomme de terre 🥔 - délicieux

Crocché di patate / croquettes de pomme de terre 🥔. Les croquettes de pommes de terre (crocchè di patate) sont une spécialité de la Campanie. Souvent servies comme apéritif ou en entrée, elles peuvent aussi servir de garniture pour accompagner une salade. Délicieuses et faciles à réaliser, elles épateront vos convives et feront le bonheur des grands et des petits.

Crocché di patate / croquettes de pomme de terre 🥔 Laver les pommes de terre et les faire cuire à l'eau salée. Une fois cuites, les sécher et les peler. Les écraser en purée soit avec un presse purée soit avec une fourchette.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Crocché di patate / croquettes de pomme de terre 🥔 est peut-être parfaite pour vous. À faire crocché di patate / croquettes de pomme de terre 🥔 tue seul besion 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de crocché di patate / croquettes de pomme de terre 🥔 :

  1. Utilisation 1 kg pommes de terre 🥔.
  2. Préparer Persil haché.
  3. Vous devez vous préparer 100 g parmesan râpé.
  4. Utilisation 1 oeuf.
  5. Vous devez vous préparer Poivre.
  6. Utilisation Pour la friture.
  7. Préparer 1 oeuf + 1 jaune.
  8. Utilisation 1 peu de lait.
  9. Fournir De la farine.
  10. Utilisation Chapelure.
Ajouter le persil haché finement, un peu de sel et poivrer. Après vous avoir exposé les différents types de pommes de terre selon les usages, je ne pouvais m'empêcher de vous proposer une recette à base de pommes de terre… frites. Les crocchè ou crocchette di patate. D'autant qu'elle me tient particulièrement à coeur car c'est une recette très italienne, un vrai street food que me prépare encore aujourd'hui ma grand-mère napolitaine.

Crocché di patate / croquettes de pomme de terre 🥔 instructions :

  1. Épluchez vos pommes de terres et les cuire 17min sous pression..
  2. Écrasez les à la fourchette. Ajoutez l'œuf, le persil, le parmesan et mélangez..
  3. Laissez refroidir. Faire des petits boudins et mettre au congélateur 15/20min..
  4. Friture: roulez les dans la farine puis l'oeuf mélangez au lait et la chapelure. Faites frire pour les dorer. Égouttez sur une feuille de papier sopalin..
Les crocché di patate sont des croquettes de pomme de terre frites qui sont servies dans du pain comme un sandwich. Encore del cibo di strada, cuisine de rue très appréciée des siciliens et j'espère pour vous aussi. Croquettes pommes de terre carottes et ricotta. Dans une grande casserole remplie d'eau bouillante salée, faire cuire les pommes de terre et les éplucher encore tièdes. Ecraser les pommes de terre à la fourchette dans un plat creux et y ajouter l'oeuf entier, le jaune d'oeuf, le fromage râpé, le persil haché. Éplucher les pommes de terre.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Crocché di patate / croquettes de pomme de terre 🥔, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Crocché di patate / croquettes de pomme de terre 🥔 recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café