Sponsor

La Délicieuse Recette du Crevettes sauce crémeuse au curry accompagnées de riz thaï - très savoureux

Crevettes sauce crémeuse au curry accompagnées de riz thaï. Ajoutez le riz déjà cuit et refroidi et mélangez bien à feu vif. Servez aussitôt en saupoudrant de persil. La meilleure recette de Crevettes Thaï au curry rouge!

Crevettes sauce crémeuse au curry accompagnées de riz thaï Réaliser la sauce en mélangeant la mayonnaise, la sauce Thaï au piment doux, l'ail haché, le jus de citron, la sauce Sriracha ainsi que les flocons de Piment rouge. Pour la sauce thaï : Faites revenir les carapaces sur feu doux avec l'huile de coco et les échalotes ciselées pendant une dizaines de minutes. Déglacez au vin blanc, puis ajoutez la marinade des crevettes et les tomates cerise.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela n'implique pas qu'il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Crevettes sauce crémeuse au curry accompagnées de riz thaï , nous espérons que vous J'aime ça. Vous pouvez avoir crevettes sauce crémeuse au curry accompagnées de riz thaï en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de crevettes sauce crémeuse au curry accompagnées de riz thaï :

  1. Fournir 800 g crevettes cuites.
  2. Vous devez vous préparer 3 oignons.
  3. Utilisation 5 gousses d'ail.
  4. Fournir 2 sachets de riz.
  5. Vous avez besoin Curry en poudre.
  6. Vous devez vous préparer Sel, poivre.
  7. Vous avez besoin 3 briques de crème fraîche liquide ou semi épaisse.
  8. Utilisation 3 cuillères à soupe jus de citron.
Passez la crème obtenue au chinois et. Curry thai de crevettes au lait de coco. Vous cherchez une recette de curry thai de crevettes au lait de coco ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?.

Crevettes sauce crémeuse au curry accompagnées de riz thaï instructions :

  1. Faire revenir 3 oignons entiers et 5 gousses d'ail coupés en dés dans une poêle chaude. Quand ils ont colorés, les mettre de côté..
  2. Décortiquer les crevettes cuites et les faire revenir 1 minute dans la poêle, puis ajouter les oignons caramélisés et mélanger le tout. Ajouter sel, poivre, la moitié du curry en poudre et remuer à nouveau..
  3. Ajoutez ensuite la crème fraîche liquide ou semi épaisse, le reste du curry, 3 cuillères à soupe de jus de citron et laissez mijoter jusqu'à ce que la sauce épaississe..
  4. Réassaisonner si besoin. Sortez du feu..
  5. Faire cuire le riz. Servez le riz dans une assiette, remettez les crevettes sauce crémeuse au curry à chauffer quelques minutes puis verser autour du riz.
Dans une poêle, faites revenir les crevettes avec un peu d'huile d'olive. Salez, poivrez et retirez-les de la poêle. Dans la même poêle, faites chauffer l'oignon émincé, saupoudrez de curry, mélangez. Versez le lait de coco et la crème puis mélangez. Servez vos crevettes thaï bien chaudes, accompagnées de riz thaï ou basmati, ou encore de nouille sautées.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Crevettes sauce crémeuse au curry accompagnées de riz thaï, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Crevettes sauce crémeuse au curry accompagnées de riz thaï recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café