Sponsor

La Délicieuse Recette du Courgettes enrobées de pâte -

Courgettes enrobées de pâte. Ajoutez les oignons, l'ail haché et laissez cuire quelques minutes, jusqu'à ce que les oignons deviennent translucides. L'ajout de parmesan et de prosciutto r. Remuer régulièrement et délicatement pour les enrober de pâte. - Verser les tranches de courgettes enrobées de pâte et bien lisser la surface à l'aide d'une spatule.

Courgettes enrobées de pâte Et au pire, vous pouvez cuire les pâtes un peu plus al dente (une ou deux minutes en moins), les assaisonner et les déguster à. Bien égoutter les nouilles de courgettes et les presser légèrement pour les éponger. Mélanger les nouilles de courgettes avec les tomates et le pesto.

La plupart des gens n'osent pas cuisiner courgettes enrobées de pâte de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de courgettes enrobées de pâte! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! À faire courgettes enrobées de pâte tue avoir besoin 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de courgettes enrobées de pâte :

  1. Vous avez besoin 1 jeune courgette.
  2. Fournir 1 ou 2 gousses d'ail.
  3. Utilisation Sel, piovre.
  4. Fournir Paprika, herbes.
  5. Vous devez vous préparer Pâte.
  6. Fournir 150 g crème fraîche.
  7. Vous avez besoin 2 œufs.
  8. Préparer 5 càs de farine.
  9. Préparer Huile pour frire.
Des courgettes grillées enrobées de pâte à samoussas croustillante font d'appétissants amuse-gueule. L'ajout de parmesan et de prosciutto rehausse le goût délicat des courgettes. Vous pouvez servir ces courgettes avec une trempette chaude à la sauce tomate comme amuse-gueule ou déposez-les sur une salade verte à la place de croûtons. Du pain sur la planche ou nourrir sa tribu - Voici une tarte salée d'été, légère et délicieuse : une pâte brisée légère au yaourt, des courgettes en dés, un oignon, de la crème et des œufs pour la garniture, et enfin de la feta pour le parfum !

Courgettes enrobées de pâte instructions :

  1. Couper la courgette en rondelles (fines).
  2. Ecraser l'ail.
  3. Préparer la pâte en mélangeant les ingrédients. Elle doit être comme de la crème épaisse..
  4. Saler, poivrer selon votre goût, ajouter l'ail, les herbes. Mélanger bien..
  5. Tremper les rondelles de courgette dans la pâte.
  6. Faire cuire dans de l'huile chaude de deux côtés jusqu'à l'obtention de la croûte dorée.
  7. Accompagner de sauce que vous aimez, déguster chaud ou froid..
Un plat qui plaît à chaque fois, que ce soit à l'apéritif, coupé en cubes, ou en entrée. Couper l'oignon très finement et faire dorer à feu doux dans l'huile d'olive. Pendant ce temps, peler les courgettes une bande sur deux, il doit rester de la pelure. Les couper en lamelles et les ajouter à l'oignon. Cuire les courgettes en remuant de temps en temps.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Courgettes enrobées de pâte, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Courgettes enrobées de pâte recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café