Sponsor

La Délicieuse Recette du Agua fresca à la pastèque et au citron vert - très spécial

Agua fresca à la pastèque et au citron vert. Ajoutez le jus de citron vert, le sirop d'agave, le sel. Ajouter le jus de citron vert, le sirop d'agave, le sel. Mélanger, ajuster le sucre au besoin.

Agua fresca à la pastèque et au citron vert La recette par Dans la cuisine de Gin. Ajoutez le jus de citron vert, le sirop d'agave, le sel. Mélangez, ajustez le sucre au besoin.

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner agua fresca à la pastèque et au citron vert parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de agua fresca à la pastèque et au citron vert! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire agua fresca à la pastèque et au citron vert tue avoir besoin 7 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de agua fresca à la pastèque et au citron vert :

  1. Préparer 1 kg chair de pastèque.
  2. Utilisation 40 cl d'eau bien fraîche.
  3. Fournir 6 CAS de jus de citron vert.
  4. Vous devez vous préparer 1 CAS de sirop d'agave.
  5. Fournir 1 mini pincée de sel.
  6. Préparer Tranches de citron vert (optionnel).
  7. Vous devez vous préparer des glaçons ou de la glace pillée.
Mélangez, ajustez le sucre au besoin. Dans l'idéal l'agua fresca y gagne à reposer quelques heures aux frais, elle sera plus parfumée. Variantes: remplacez la pastèque par d'autres fruits comme des pêches, des mangues, des fraises, du fruit de la passion, du jus de tamarin. R emplacez le citron vert par du citron jaune et la menthe par du.

Agua fresca à la pastèque et au citron vert pas à pas :

  1. Mixer la chair de la pastèque (ou passez-là à l'extracteur). Filtrez, jetez la pulpe et gardez le jus dans un pichet (inutile avec un extracteur). Ajoutez le jus de citron vert, le sirop d'agave, le sel. Mélangez, ajustez le sucre au besoin. Placez au frais au moins 30 minutes et servez votre agua fresca à la pastèque avec des tranches de citron, des glaçons ou de la glace pillée..
Dans un blender, mixez la pastèque avec l'eau. Ajoute le jus des citrons verts, le miel et le sel. Transvase dans une grande bouteille et met au frais. Coupez le citron vert en deux puis pressez-le à l'aide d'une fourchette ou d'un presse-agrumes pour en extraire le jus que vous réservez. Lavez la menthe et détachez les feuilles.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Agua fresca à la pastèque et au citron vert recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Agua fresca à la pastèque et au citron vert recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café