Sponsor

Comment Servir Tourte aux pommes de terres fromage frais et persil - recette spéciale

Tourte aux pommes de terres fromage frais et persil. Éplucher et couper les pommes de terre en rondelles fines. Faites bouillir de l'eau salée dans une casserole et plongez-y les pommes de terre durant une vingtaine de min. Égouttez-les. Rincez, égouttez et ciselez la ciboulette dans les pommes de terre.

Tourte aux pommes de terres fromage frais et persil Comme dans cette tourte au fromage et aux pommes de terre façon Galette des rois salée, à préparer avec, ou sans fève. Et si c'est "avec", on prévient la tablée, bien entendu. Et si c'est "avec", on prévient la tablée, bien entendu.

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c'est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l'humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d'identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Tourte aux pommes de terres fromage frais et persil est celui que vous essayez de trouver. Vous pouvez avoir tourte aux pommes de terres fromage frais et persil en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tourte aux pommes de terres fromage frais et persil :

  1. Vous devez vous préparer 1 pâte feuilletée.
  2. Utilisation 800 g pommes de terre a gratin.
  3. Fournir 250 g fromage frais type Mme loik.
  4. Fournir 50 cl lait.
  5. Fournir 10 cl crème liquide.
  6. Fournir 1 jaune d'oeuf.
  7. Préparer sel et poivre.
Une tourte aux pommes de terre subtilement relevée par la force et l"onctuosité de la crème Saint Agur®. Tourte Ambertoise « Richard de Bas » Le "Tourte Ambertoise. Placer la deuxième feuille de pate feuilletée, souder les feuilles l'une à l'autre en mouillant légèrement et en faisant pression sur le joint. recouvrir de jaune d'oeuf battu. Eplucher, laver et couper les pommes de terre en rondelles.

Tourte aux pommes de terres fromage frais et persil instructions :

  1. Éplucher et couper les pommes de terre en rondelles fines. Les faire cuire dans le lait additionne d'eau jusqu'à recouvrir les pommes 10 minutes a petits frémissements. les égoutter et laisser refroidir.
  2. Détendre le fromage frais avec la crème fraîche. Ajouter le persil haché finement.
  3. Dans moule ou un cercle a pâtisserie disposer une couche de patates puis de la crème puis couche de patates et ainsi de suite jusqu'a épuisement des ingrédients. recouvrir avec la pâte feuilletée de façon a refermer comme une tourte. Badigeonner avec le jaune d'œuf. Faire un petit trou sur le dessus comme une petite cheminée pour évacuation de la chaleur. Mettre au four 45 min a 180.
  4. Démouler une fois bien froid. L'idéal étant de la faire la vieille et de réchauffer des parts au micro ondes. Ou bien a manger des la sortie du four mais le démoulage sera risqué.
Les rincer et les essuyer à l'aide d'un torchon propre. Disposer les pommes de terre, les oignons, le persil et la crème fraîche et la buche en rondelles en couches successives sur le fond de tarte. Servez la tourte aux pommes de terre dès sa sortie du four et accompagnez-la d'une salade verte bien assaisonnée. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de tourtes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Tourte aux pommes de terres, lardons fumés et fromage.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Tourte aux pommes de terres fromage frais et persil, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Tourte aux pommes de terres fromage frais et persil recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café