Sponsor

Comment Servir Tarte poireaux / reblochon / jambon - recette secrète

Tarte poireaux / reblochon / jambon. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien. Tarte poireaux oignons jambon Tarte poireau, pomme de terre, lardons Tarte aux poireaux de taty Tarte au saumon fumé-et-aux-poireaux Gratin au reblochon Quiche au reblochon Tarte au poireaux à la béchamel Tarte aux poireaux légère et rapide Tarte aux. Tarte poireaux / reblochon / jambon.

Tarte poireaux / reblochon / jambon Découper les poireaux et ne garder que le blanc et le vert tendre. Etalez votre pate brisée dans un plat à pizza (grand plat rond). Lavez vos poireaux, gardez les blancs et decoupez les finement.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Tarte poireaux / reblochon / jambon recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. À faire tarte poireaux / reblochon / jambon tue avoir besoin 14 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tarte poireaux / reblochon / jambon :

  1. Vous avez besoin Pour la pâte.
  2. Vous avez besoin 250 g farine.
  3. Utilisation 200 g beurre (pas très light mais tellement bonne).
  4. Préparer 1 pincée de sel.
  5. Vous avez besoin 1 peu d'eau.
  6. Fournir Pour la garniture.
  7. Utilisation Jambon blanc.
  8. Vous devez vous préparer 1/2 roblochon.
  9. Préparer Poireaux.
  10. Préparer Emmenthal.
  11. Utilisation Sel/ poivre/ muscade.
  12. Vous avez besoin 25 cl crème fraîche.
  13. Vous devez vous préparer 20 cl lait.
  14. Vous avez besoin 3 œufs.
En fin de cuisson les poireaux risque un peu roussir ; ajou… Disposer dans un plat à gratin, la préparation aux poireaux puis répartir sur le dessus des lamelles de reblochon. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Placer la ensuite dans votre moule à tarte. Dans un saladier, fouettez les œufs avec la crème.

Tarte poireaux / reblochon / jambon instructions :

  1. Mettre farine et le beurre froid, le sel, pétrir un peu et mettre peu à peu un peu d'eau pour amalgamer le tout, finir de bouler à la main mettre dans un film au frigo 1/2 heure.
  2. Préchauffez votre four à 180°Étaler votre pâte, la mettre dans votre moule beurré, intercalez tronçon de poireaux coupés (pas trop gros)en 2, rouleaux de jambon (j'ai coupé la tranche en 4) et tranches de roblochon, préparez un appareil à quiche, avec les 3 œufs, crème +lait, sel / poivre/muscade,mettre un peu d'emmental sur vos garnitures et ajoutez votre appareil à quiche.
  3. Mettre au four 180° pendant 1/2 h puis finir le dernier quart d'heure à 190°.
Ajoutez les dés de jambon, salez et poivrez. Étalez la pâte et garnissez-en un moule à tarte. Bonne recette Je n'ai rien changé à la recette de base, à servir avec une scarole assaisonnée avec du vinaigre balsamique. Coupez le reblochon avec sa croûte en tranches épaisses. Rincez les poires et, sans les peler, éliminez le cœur et détaillez-les en lamelles. Disposez le reblochon et les poires sur le fond de tarte en les alternant.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Tarte poireaux / reblochon / jambon recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Tarte poireaux / reblochon / jambon recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café