Sponsor

Comment Servir Salade tiède pommes de terre, œufs de caille, jambon et sa sauce au yaourts - très savoureux

Salade tiède pommes de terre, œufs de caille, jambon et sa sauce au yaourts. Mettez-les dans un saladier et arrosez-les de vin blanc. Mélangez et ajoutez les échalotes émincées. Dans un bol, montez une rémoulade avec la moutarde et l'huile.

Salade tiède pommes de terre, œufs de caille, jambon et sa sauce au yaourts Dans notre magazine papier :) Je m'abonne. Recette précédente Dans la même sélection : Salade tiède de pommes de terre au cervelas Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Salade chaude de moules aux pommes de terre Voir la recette.

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Salade tiède pommes de terre, œufs de caille, jambon et sa sauce au yaourts recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. À faire salade tiède pommes de terre, œufs de caille, jambon et sa sauce au yaourts tue avoir besoin 6 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de salade tiède pommes de terre, œufs de caille, jambon et sa sauce au yaourts :

  1. Fournir 12 œufs de caille.
  2. Vous avez besoin 200 g dès de jambon.
  3. Vous avez besoin 8 pommes de terre à chair ferme.
  4. Préparer ciboulette.
  5. Utilisation 150 g yaourt grec.
  6. Préparer 2 c à soupe de vinaigre de cidre, 1 c à soupe d'huile d'olive, sel, poivre.
Mettez-la dans une casserole avec le vin, chauffez puis laissez réduire sur feu doux, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de liquide. Versez dans un bol et réservez. La salade de pommes de terre se déguste de mille et une façons. Avec du thon et quelques feuilles de persil haché, tiède avec du hareng et de la ciboulette, froide avec du cervelas, elle peut être très simple.

Salade tiède pommes de terre, œufs de caille, jambon et sa sauce au yaourts pas à pas :

  1. Faire cuire les pommes de terre à l'eau bouillante salée. Laisser tiédir. Faire cuire 3 minutes les œufs de caille dans l'eau bouillante puis les passer sous l'eau froide et les caillés. Couper les pommes de terre en morceaux, ajouter les œufs couper en 2, la ciboulette et le jambon. Dans un ramequin, mélanger le yaourt, le vinaigre, la ciboulette, le sel, le poivre et l'huile. Verser la vinaigrette dans la préparation des pommes de terre puis mélanger et déguster.
Les pommes de terre aux épices colorent la salade, les oignons lui offrent leur piquant, les lardons leur tradition. Piémontaise à l'indienne ou à l'américaine, pas un pays sans sa version. Coupez les pommes de terre en cubes. Coupez le poulpe en morceaux et mélangez-le aux pommes de terre, ajoutez le piment, l'ail et le persil ciselé. Mélangez l'huile d'olive et le vinaigre, salez, poivrez.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Salade tiède pommes de terre, œufs de caille, jambon et sa sauce au yaourts recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Salade tiède pommes de terre, œufs de caille, jambon et sa sauce au yaourts recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café