Sponsor

Comment Servir Pomme de terre chorizo mozza gratinée - très savoureux

Pomme de terre chorizo mozza gratinée. Eplucher les pommes de terre, les rincer et les débiter en rondelles pas tros épaisses. Une fois les pommes de terre cuites les sortir du four ajouter le chorizo et la mozza. Pomme de terre chorizo mozza gratinée step by step.

Pomme de terre chorizo mozza gratinée Garnissez-les en intercalant les rondelles de pomme de terre et les tranches de chorizo. Dans un plat à gratin que vous aurez préalablement beurré, mettre un tiers du mélange pomme de terre et d'oignons, la moitié du chorizo et un tiers de comté râpé. La recette de ce gratin de pommes de terre est originale et tellement simple.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Pomme de terre chorizo mozza gratinée est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir pomme de terre chorizo mozza gratinée en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pomme de terre chorizo mozza gratinée :

  1. Fournir des pommes de terre.
  2. Fournir des tranches de chorizo.
  3. Vous avez besoin des tranches de mozza.
  4. Préparer huile de raisin de pépin.
  5. Vous avez besoin épices au choix.
Il faut couper les pommes de terre en fines rondelles, à la mandoline et les déposer dans le plat en alternant couches de pommes de terre et couches de mozzarella. Puis on arrose de crème mélangée à du fond de veau. Dans un plat à gratin huilé ou beurré, disposer la moitié des pommes de terre, la sauce tomate-chorizo, la moitié de la béchamel puis du gruyère. Recouvrir avec le reste des pommes de terre, de béchamel et de gruyère.

Pomme de terre chorizo mozza gratinée pas à pas :

  1. Sur une plaque couper les pommes de terre en deux mettre l huile et les épices et hop au four 190 degrés pendant 30 minutes.
  2. Une fois les pommes de terre cuites les sortir du four ajouter le chorizo et la mozza.
  3. Voilà remettre au four 5 environ minutes sous surveillance à 280 degrés pour bien gratiner.
Déguster avec une bonne salade ! Rincez les boules de m… Disposez successivement les rondelles de pommes de terre, le gruyère râpé et la crème, salez et poivrez. Recommencez jusqu'en haut du plat pour finir sur une couche de pommes de terre. Dans un bol, mélanger une cuillère à soupe d'huile d'olive avec une cuillère à café d'ail semoules et en badigeonner un plat à gratin Découper les pommes de terre en tranches et les disposer à la verticale dans le plat. Versez le lait sur les pommes de terre et la mozzarella et laissez-le descendre.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Pomme de terre chorizo mozza gratinée recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Pomme de terre chorizo mozza gratinée recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café