Sponsor

Comment Servir Pâtes au pesto et œuf poché - délicieux

Pâtes au pesto et œuf poché. Voici un plat du soir très facile à réaliser et joliment présenté ! Cuire les pâtes dans une eau salée. Ajouter le pesto de tomates et mélanger.

Pâtes au pesto et œuf poché Pâtes au pesto de tomates, oeuf poché et ail noir. En cuisine avec cette belle idée de recette de pâtes au pesto de tomates, oeuf poché et ail noir. Pâtes au pesto de tomates, oeuf poché et ail noir.

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Pâtes au pesto et œuf poché , nous J'espère que vous aimez. Vous pouvez avoir pâtes au pesto et œuf poché en utilisant 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pâtes au pesto et œuf poché :

  1. Fournir Pâtes de votre choix.
  2. Vous devez vous préparer Œufs frais (1 œuf par personne).
  3. Utilisation 1 beau bouquet de persil.
  4. Vous devez vous préparer 1 belle poignée de pignons de pin.
  5. Fournir 1 bonne quantité de parmesan.
  6. Vous avez besoin Huile d'olive.
  7. Fournir Sel poivre.
Voici un plat du soir très facile à réaliser et joliment présenté! La meilleure recette de Pâtes au pesto de tomates, oeuf poché et ail noir! Récupérer votre œuf avec une écumoire, casser la coquille au dessus de la casserole d'eau vinaigrée. Spaghetti au pesto et oeuf poché.

Pâtes au pesto et œuf poché pas à pas :

  1. Dans un blender ou au pilon si vous avez le courage 😅 mettre le basilic préalablement rincé avec pignons de pin, parmesan et commencer à écraser, ou mixer en ajoutant petit à petit de l'huile d'olive en filet fin jusqu'à obtention d'une sauce qui vous convient. Poivrer et goûter, et si besoin ajouter un peu de sel selon votre goût. En même temps, faire cuire les pâtes..
  2. Dans une casserole, faire chauffer de l'eau. A petite ébullition, faire un tourbillon dedans avec un fouet, et quand un joli tourbillon est formé, verser un œuf (préalablement cassé et mis dans un bol)au milieu du tourbillon. Laisser cuire quelques minutes voir secondes. Ça va très vite. Mélanger les pâtes cuites avec le pesto, récupérer l'œuf avec une écumoire délicatement et le déposer sur les pâtes,et parsemer de copeaux de parmesan. Servir aussitôt. Bon appétit ! #recettefacile.
Aujourd'hui, je vous propose un diner ou souper super facile et rapidement préparé, le temps de la cuisson des pâtes! C'est… Pâtes au pesto de tomates, oeuf poché et ail noir. Cuire les pâtes dans une eau salée. Ajouter le pesto de tomates et mélanger. Un peu avant la fin de la cuisson des pâtes, lancer la cuisson de l'oeuf poché: Faire bouillir une casserole avec un peu de vinaigre et déposer l'oeuf délicatement.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Pâtes au pesto et œuf poché recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Pâtes au pesto et œuf poché recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café