Sponsor

Comment Servir Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan -

Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan. Maintenant, vous savez comment faire une omelette aux pommes de terre et asperges sauvages façon tortilla espagnole. Si vous la préparez, je vous invite à me laisser un commentaire et dites-moi ce que vous en pensez. En outre, ne pas oublier que vous pouvez liker la recette et la partager sur les réseaux sociaux. > Tortilla de pommes de terre aux asperges.

Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan Lavez et coupez la courgette de la même manière. Incorporez les asperges et le persil au mélange de pommes de terre. Battez les œufs en omelette dans un saladier.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan , nous espérons que vous J'aime ça. Vous pouvez avoir omelette façon tortilla aux asperges et au parmesan en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de omelette façon tortilla aux asperges et au parmesan :

  1. Vous avez besoin 1 botte (500 g) d'asperges.
  2. Fournir 7 oeufs.
  3. Fournir 1 vingtaine de feuilles de basilic.
  4. Vous devez vous préparer Parmesan râpé et en copeaux.
  5. Vous devez vous préparer Poivre.
  6. Utilisation Huile d'olive.
Recette de Omelette légère du soleil asperges et parmesan. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Omelette aux asperges vertes et parmesan. Envie de Omelette aux asperges vertes et parmesan ?

Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan pas à pas :

  1. Nettoyer les asperges, couper légèrement le bout des queues et eplucher un peu le bout sur 3 cm si c'est trop dure..
  2. Faire revenir dans une poêle huilée chaude pendant 5 minutes à feu moyen. Poivrer. Attention elles doivent garder leur couleur !.
  3. Dans un récipient battre les oeufs, y verser un peu de parmesan râpé et le poivre. Mélanger le tout. Plonger y uniquement les rondelles des queues d'asperges puis le basilic cisaillé. Réserver les pointes..
  4. Mettre à cuire dans une poêle quelques minutes sans rien puis à couvert. Vérifier de temps en temps quand c'est presque cuit et encore un peu baveux y déposer délicatement les pointes d'asperges et les copeaux de parmesan. Ne pas recouvrir. Juste 2 ou 3 min pas plus. L'omelette doit être moelleuse et fondante voir même un peu baveuse si vous aimez. Bon appétit..
Découvrez cette recette d'omelette et donnez votre avis en commentaire !. La recette par La cuisine de Lilly. Le fondant de l'avocat, la puissance du Parmesan, la subtilité des herbes fraîches donneront goût et texture à votre omelette. Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème. Ajouter le comté et le bacon coupé en petits morceaux.

Prenez ces concepts de recettes Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café