Sponsor

Comment Servir Nems maison - très spécial

Nems maison. Servez les nems avec des feuilles de salade, de menthe et de coriandre. On peux tremper les nems dans de la sauce pour nems : mélange de nuoc mam, d'eau, de jus de citron et de purée de piments. On peux mettre n'importe quelle viande dans la farce : porc, boeuf, crabe, poulet, crevettes.

Nems maison Mettre les vermicelles dans un saladier d'eau chaude dans le même but. Dans votre robot mixeur, mettre le porc et l'oignon. Hacher (ne pas faire de la bouillie !) Réserver dans un Grand saladier.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Nems maison est peut-être parfaite pour vous. À cuire nems maison tue avoir besoin 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de nems maison :

  1. Utilisation 300 g filet de poulet.
  2. Fournir 1 oignon.
  3. Préparer 1 boîte crabe.
  4. Préparer 1/2 paquet de vermicelles d'haricots.
  5. Préparer 2 oeufs.
  6. Vous avez besoin galettes de riz.
  7. Vous avez besoin sel.
  8. Vous devez vous préparer poivre.
  9. Fournir sauce pour nems.
La recette du jour de Recette Roulette : les nems ! Une recette rapide à faire, idéal pour reproduire ce grand classique de la cuisine asiatique à la maison. Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose ma recette de nems fait maison traditionnels. Cette recette est Vietnamienne et me vient de ma belle-maman que je remercie pour cet enseignement.

Nems maison pas à pas :

  1. Hacher le poulet et l'oignon dans un mixeur sans en faire non plus une bouillie. Réserver dans un bol..
  2. Mixer désormais le crabe et les vermicelles de riz. Ajouter à la précédente préparation..
  3. Ajouter les œufs. Saler et poivrer. Mélanger avec les mains..
  4. Mettre une galère de riz dans l'eau puis sur une planche une fois qu'elle ramollit. Mettre la farce dedans vers 1/4 de la galette. replier ce quart par dessus oui rabattre les côtes et finir de rouler..
  5. Faire chauffer de l'huile dans une poêle et faire frire. Enlever le surplus d'huile avec du papier absorbant et servir avec de la salade verte..
On pense souvent que c'est difficile de faire des nems maison, alors que c'est tout le contraire ! Spécialité vietnamienne, les nems sont des rouleaux croustillants, qui s'apparentent aux pâtés impériaux. Les recettes de nems sont variées, et faciles à préparer à la maison. On les réalise avec une galette de riz (ou bien de blé), dans laquelle on enferme la garniture de son choix : poulet, porc, crevettes, bœuf ou légumes, dans. Tremper les feuilles de riz dans une assiette d'eau pour les ramollir et rouler les nems en y mettant une bonne cuillère à soupe de légumes.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Nems maison recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Nems maison recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café