Sponsor

Comment Servir Gaspacho melon pastèque et chips de jambon - recette rare

Gaspacho melon pastèque et chips de jambon. Gaspacho melon/pastèque et toast au jambon de porc noir de Bigorre Au risque de me répéter, ce qui me fait le plus plaisir dans le fait de bloguer, c'est de découvrir. Découvrir des gens, découvrir des parfums, des techniques… et des produits ! Epépiner le melon et au maximum la pastèque.

Gaspacho melon pastèque et chips de jambon Ajouter le sucre et le basilic ciselé. Le mélange doit avoir une consistance asse… Les réduire en fine purée avec le vinaigre et l'huile. Servir le gaspacho avec le basilic et les chips de jambon cru.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Gaspacho melon pastèque et chips de jambon recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. Vous pouvez cuire gaspacho melon pastèque et chips de jambon en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gaspacho melon pastèque et chips de jambon :

  1. Fournir Paprika doux.
  2. Fournir 200 g melon.
  3. Vous devez vous préparer 150 g pastèque.
  4. Utilisation 1/2 c a s de vinaigre balsamique.
  5. Vous avez besoin 1/2 c a s d'huile d'olive.
  6. Vous avez besoin Sel poivre.
  7. Vous avez besoin jambon cru.
Gaspacho de melon, chips de jambon cru. un peu de fraicheur les jours de grande chaleur. La recette par Ma Cuisine et Vous. Commencez par étaler les tranches de Jambon sec de Savoie Bell sur la plaque du four. Préparation Évider le melon, le couper en morceaux et le mixer.

Gaspacho melon pastèque et chips de jambon instructions :

  1. Coupez le melon et la pastèque en petits morceaux et mixez les avec un mixeur plongeant. Passez les ensuite au tamis.
  2. Ajoutez ensuite l'huile d'olive et le vinaigre balsamique (avec du citron ou du citron vert c'est pas mal aussi 😉).
  3. Salez, poivrez, ajoutez du paprika doux, rectifiez l'assaisonnement suivant votre goût. Servir bien frais.
  4. Vous pouvez aussi ajouter de la menthe ou du basilic ciselé.
  5. Pour les chips de jambon cru il suffit de mettre le jambon entre 2 feuilles de papier sulfurisé et 2 plaques et d'enfourner 10mn à 200°C, enlever le dessus à la sortie du four et laissez refroidir à température ambiante.
Ajouter le vin blanc et la menthe ciselée, poivrer. Faire dorer des … GASPACHO DE MELON Lire la suite » Coupez la pastèque, les tomates en quatre et épépinez-les. Mettez le tout dans le blender ou dans le robot. Ajoutez une pincée de piment d'Espelette et une bonne pincée de sel puis mixez. Emiettez la féta, ciselez le basilic.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Gaspacho melon pastèque et chips de jambon et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Gaspacho melon pastèque et chips de jambon recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café