Sponsor

Comment Servir Feuilleté de chou-fleur et gouda au cumin - délicieux

Feuilleté de chou-fleur et gouda au cumin. Déroulez la pâte feuilletée ou la pâte à pizza. Saupoudrez de cumin et de Gouda râpé. Recouvrez avec une feuille de papier de cuisson et abaissez au rouleau à pâtisserie.

Feuilleté de chou-fleur et gouda au cumin Nettoyez le chou-fleur : ôtez le trognon et les feuilles pour ne garder que les fleurettes. Humectez les bords des bandes de pâte et répartissez sur la moitié du Comté et du gouda puis repliez. Pressez les bords pour bien souder la pâte.

Il existe de nombreuses sources d'informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Feuilleté de chou-fleur et gouda au cumin est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n'importe qui, même un novice. À faire feuilleté de chou-fleur et gouda au cumin tue avoir besoin 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de feuilleté de chou-fleur et gouda au cumin :

  1. Vous devez vous préparer 2 Carrés de pâte feuilleté.
  2. Préparer 200 g De chou-fleur.
  3. Vous devez vous préparer 1 Pot crème fraiche (10cl).
  4. Utilisation Gouda au cumin.
  5. Vous avez besoin Sel.
  6. Fournir Poivre.
A l'aide d'un pinceau, badigeonnez vos feuilletés de jaune d'œuf puis saupoudrez-les de cumin. Etaler la pâte à tarte, y déposer les choux et verser la préparation à la crème et au fromage. Ajouter le mascarpone, saler, poivrer et ajouter la muscade, attention pas de trop. Bien mélanger le tout vérifier l'assaissonement, dérouler votre pâte, étaler votre mélange, parsemer de gruyère râpé.

Feuilleté de chou-fleur et gouda au cumin pas à pas :

  1. Portez à ébullition une casserole d'eau, avec une pincée de sel et un zeste de jus de citron et plongez-y le chou-fleur 10 à 12 minutes..
  2. Préchauffez le four à 180 °C chaleur tournante..
  3. Mélanger le chou-fleur avec la crème, du gouda au cumin râpé, salez et poivrez..
  4. Étalez cette préparation sur la pâte feuilletée et disposez des tranches de gouda au cumin dessus..
  5. Enfournez pour 20 minutes (surveillez la cuisson) Bon appétit 😊.
Oubliez les classiques avec un pain perdu de gouda gratiné ou des croquettes de poulet au gouda. Laver, couper le chou-fleur et l'ajouter en morceaux à la casserole. Ajouter l'eau, le lait, le cumin et une pincée de sel. Mixer la préparation à l'aide d'un mixeur plongeur. Servir dans un bol accompagné d'une c-à-s de crème fraîche.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Feuilleté de chou-fleur et gouda au cumin, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Feuilleté de chou-fleur et gouda au cumin recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café