Sponsor

Comment Servir Concombre à la crème à ma façon - recette rare

Concombre à la crème à ma façon. Cette crème peut se servir froide ou chaude. "Cette recette a été publiée par un utilisateur du site Thermomix. Pelez le concombre et coupez-le en fines rondelles. Mixez jusqu'à l'obtention d'une crème lisse.

Concombre à la crème à ma façon Peler le concombre et les carottes. Couper en rondelles le concombre puis les carottes et les tomates en dés (je triche, je les achète déjà en dés.). Ou alors pelez une lamelle sur deux, de façon à garder un peu de couleur quand même.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Concombre à la crème à ma façon est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir concombre à la crème à ma façon en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de concombre à la crème à ma façon :

  1. Utilisation 1 concombre.
  2. Vous devez vous préparer 25 cl crème fraîche liquide.
  3. Vous devez vous préparer 1 c à c de moutarde.
  4. Préparer 1 c à s de vinaigre.
  5. Utilisation Sel,poivre.
Et vous pouvez, pour encore plus de saveurs, ajoutez quelques feuilles de menthe ciselées. Et pour la décoration, vous pouvez saupoudrer vos concombres à la crème d'une pincée de paprika pour ajouter un peu de couleur et de goût. Coupez le concombre en rondelles fines. Dans un saladier préparer une sorte de « cervelle de canuts » de la façon suivante : mélanger le fromage blanc et la crème fraîche.

Concombre à la crème à ma façon pas à pas :

  1. Éplucher le concombre et le couper en fines tranches, les mettre dans une passoire, saler et laisser dégorger au moins une heure..
  2. Dans un saladier mélanger la moutarde avec le vinaigre, saler, poivrer et ajouter la crème liquide et mélanger..
  3. Incorporer les tranches de concombre et les envelopper de crème..
  4. Réserver au frais jusqu'à la dégustation..
Rajoutez l'huile, le vinaigre, une pincée de sucre et l'ail écrasé. Incorporez les échalotes finement hachées et la ciboulette très finement ciselée. Éplucher les concombre, les couper en fines lamelles. J'utilise une mandoline réglable pour réaliser cette étape. Rajouter le sel dans les concombres, mélanger uniformément et laisser reposer quelques minutes de façon à faire dégorger les concombres de leur eau Pendant ce temps préparer la crème de noix de cajou. Rincez et séchez bien les tranches de concombre.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Concombre à la crème à ma façon, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Concombre à la crème à ma façon recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café